- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Sam 20 Oct 2012 - 20:58
J'ai choisi le centre des congrès
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 21 Oct 2012 - 1:21
centre de congrès
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Dim 21 Oct 2012 - 11:40
L'aspect général de la ville est plutôt réaliste et c'est bien aménagé je trouve. Belle ville. Cependant je pense que tu devrai revoir certaines tours du CBD pour les remplacer, certaines ne s'accordent pas très bien avec le reste de la ville, je pense. Bonne continuation.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 29 Oct 2012 - 15:48
St Louis - Centre de Congrès, Cité Est, Port Industriel.
- Spoiler:
Aujourd'hui, une nouvelle MAJ de St Louis ! Trois lieux vous seront présentés, tous différents, et qui je l'espère vous plairont.
Commençons avec le Centre de Congrès. Situé à l'Est de la ville, près de la Porte de Belton, ce centre a été construit pour permettre l'accueil de multiples expositions et évènements nationaux, voire internationaux. On y trouve notamment le Dôme, où ont lieux diverses conférences, et la tour Middle, grande tour d'observation qui offre un panorama unique sur la ville et l'estuaire. Ls images sans plus attendre...
Commençons avec le Centre de Congrès. Situé à l'Est de la ville, près de la Porte de Belton, ce centre a été construit pour permettre l'accueil de multiples expositions et évènements nationaux, voire internationaux. On y trouve notamment le Dôme, où ont lieux diverses conférences, et la tour Middle, grande tour d'observation qui offre un panorama unique sur la ville et l'estuaire. Ls images sans plus attendre...
- Spoiler:
Vue de St Louis depuis la tour Middle:
- Spoiler:
Des images de la Cité Est maintenant. Construit entre la ville et le Centre des Congrès, ce quartier pauvre de la ville n'a pas la vie tranquille. C'est ici que la criminalité est la plus élevée, quoique reste tout de même sous contrôle. On y trouve beaucoup de bâtiments délabrés.
- Spoiler:
Enfin, voici le second port industriel de la ville. Celui-ci a été construit pour répondre à la demande toujours plus forte en Inport/Export, signe de bonne santé économique du pays.
- Spoiler:
Et ceci conclue cette nouvelle MAJ de St Louis ! Il me reste plus que 2 voire 3 MAJ à faire pour cette ville, et on passera à la suivante. J'espère que ça vous plaît !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 29 Oct 2012 - 15:51
Ce 'palais des congrès' est super, bien intégré à la ville et bien aménagé avec ses parkings. Le port est vachement bien fait aussi !
Les vues globales, notamment celle prise depuis la tour Middle et la dernière image, sont magnifiques
Les vues globales, notamment celle prise depuis la tour Middle et la dernière image, sont magnifiques
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 29 Oct 2012 - 16:50
Très beau centre des congrès !!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 29 Oct 2012 - 17:12
Tres belle réalisation !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 29 Oct 2012 - 17:47
Toujours si joli ,âte de connaitre les prochaines majs et surtout...la prochaine ville
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 29 Oct 2012 - 17:54
beau centre des congrès est super port industriel
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Louis, Peacksburg - Quartier Centre-Ouest p.28, Lun 29 Oct 2012 - 18:13
Ce sont des images d'un centre des congrès bien agencé très massifs au niveau des structures.
la vue de la tour sur saint-louis est pas mal.
J'aime bien tes avenues près du centre des congrès.
Bonne continuation alors.
la vue de la tour sur saint-louis est pas mal.
J'aime bien tes avenues près du centre des congrès.
Bonne continuation alors.