- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Mar 7 Avr 2015 - 20:58
Comme d'habitude, c'est excellent!
Cities XXL à encore de beau jours devant lui! surtout si Focus sorte des DLC! A suivre....
Cities XXL à encore de beau jours devant lui! surtout si Focus sorte des DLC! A suivre....
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Mar 7 Avr 2015 - 23:13
Ah, vivement la suite !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Mar 7 Avr 2015 - 23:40
Quelle preview magnifique.
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Paname, Mer 8 Avr 2015 - 0:33
Ça promet quelque chose de lourd !
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Mer 8 Avr 2015 - 1:31
Franchement, Paname est une ville sublimissime !
Seulement, je ne comprends pas ton choix de prendre un pont futuriste avec des lumières bleues dessus, ça fait un peu comme si on mettait un building ultramoderne en plein milieu de Gondoline de Sakuro quoi ^^'
J'aimerais une explication, hâte de voir la suite !
Seulement, je ne comprends pas ton choix de prendre un pont futuriste avec des lumières bleues dessus, ça fait un peu comme si on mettait un building ultramoderne en plein milieu de Gondoline de Sakuro quoi ^^'
J'aimerais une explication, hâte de voir la suite !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Paname, Mer 8 Avr 2015 - 11:48
Superbe image, possible d'avoir une petite vue générale ?
Re: [CXL] Paname, Mer 8 Avr 2015 - 14:49
Je ne pensais pas que cette preview allait amener autant de commentaires.. ravi que cela vous plaise !
Ben en fait ce pont n'est pas futuriste, il est assez banal, simplement il est illuminé par le bas en bleu, et ma foi il y a plus osé, même à Paris:
TrueThug06 a écrit:je ne comprends pas ton choix de prendre un pont futuriste avec des lumières bleues dessus, ça fait un peu comme si on mettait un building ultramoderne en plein milieu de Gondoline de Sakuro quoi ^^'
J'aimerais une explication
Ben en fait ce pont n'est pas futuriste, il est assez banal, simplement il est illuminé par le bas en bleu, et ma foi il y a plus osé, même à Paris: