- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Ven 12 Oct 2012 - 23:24
Contrastées, certes, mais pas à ce point là tout de même.Clamato a écrit:Tes images sont trop contrastées à mon goût...j'en ai mal aux yeux!
J'aime bien, mais une vue d'ensemble aurait été vraiment bien pour conclure !
Re: [CXL] Paname, Sam 13 Oct 2012 - 1:11
on ne voit pas grand chose sur les images de nuit...
belle place sinon
belle place sinon
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Paname, Sam 13 Oct 2012 - 4:30
Je rejoins Clamato, j'ai du mal a y voir clair mais l'ensemble reste cohérent
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Paname, Sam 13 Oct 2012 - 10:00
De belles images,mais les vues de nuit sont trop sombres.
Tu aurais du les prendre à 3h,elles sont plus clair si tu as le Mod correspondant(si tu l'as pas,dis le,je te donnerai le lien )
Tu aurais du les prendre à 3h,elles sont plus clair si tu as le Mod correspondant(si tu l'as pas,dis le,je te donnerai le lien )
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Paname, Sam 13 Oct 2012 - 10:27
trop contrastés oui
dommage !
sinon c'est une bonne MAJ
dommage !
sinon c'est une bonne MAJ
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Lun 15 Oct 2012 - 18:34
je trouve tes immages et ta place magnifique
Re: [CXL] Paname, Dim 21 Oct 2012 - 19:07
Grosse frayeur à Paname aujourd'hui.. J'étais en train d'aménager les alentours de la tour Montparnasse quand paf !, non seulement le jeu crashe, mais l'ordi..
Et plus moyen ensuite de passer l'écran du menu principal. J'ai réinstallé le jeu en désespoir de cause --> idem.. j'ai du me résigner, ma sauvegarde automatique était corrompue.
J'ai cru avoir perdu Paname.. A force de tatonnements et, nonobstant son titre (j'ai le CXL 2012 via steam..), grâce en définitive à ce post ( http://www.forum-gc.com/t2258-cxl2011-ou-sont-les-sauvegardes ), j'ai pu mettre la main sur une sauvegarde manuelle datant d'une dizaine de jours.. dans l'aventure je ne m'en tire pas trop mal, j'ai juste perdu Montparnasse et la 1/2 de la place de la République.
Plus de peur que de mal, et je le dois à ce forum, plus particulièrement à Jeff10 et winmand.
Et plus moyen ensuite de passer l'écran du menu principal. J'ai réinstallé le jeu en désespoir de cause --> idem.. j'ai du me résigner, ma sauvegarde automatique était corrompue.
J'ai cru avoir perdu Paname.. A force de tatonnements et, nonobstant son titre (j'ai le CXL 2012 via steam..), grâce en définitive à ce post ( http://www.forum-gc.com/t2258-cxl2011-ou-sont-les-sauvegardes ), j'ai pu mettre la main sur une sauvegarde manuelle datant d'une dizaine de jours.. dans l'aventure je ne m'en tire pas trop mal, j'ai juste perdu Montparnasse et la 1/2 de la place de la République.
Plus de peur que de mal, et je le dois à ce forum, plus particulièrement à Jeff10 et winmand.
Re: [CXL] Paname, Dim 21 Oct 2012 - 19:13
pense bien a faire des sauvegardes manuelles, elle sont les seules a pouvoir te sauver en cas de crach
bon courage
bon courage
Re: [CXL] Paname, Dim 21 Oct 2012 - 19:18
Flo49 a écrit:pense bien a faire des sauvegardes manuelles, elle sont les seules a pouvoir te sauver en cas de crach
bon courage
J'étais devenu négligent à cet égard, faute d'incident.. c'est un bon avertissement.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Dim 28 Oct 2012 - 17:23
Belles images !
La Tour Wayne convient plutôt bien à la Tour Montparnasse, le rendu est vraiment bien.
La Tour Wayne convient plutôt bien à la Tour Montparnasse, le rendu est vraiment bien.