Re: [CXL] Paname, Mar 24 Fév 2015 - 18:55
Ah ! La dernière vue nous montre un peu de hauteur !
Concernant la MàJ sur le temple, c'est très joli, ma seule critique c'est que je trouve ça plat et du coup par forcément très réaliste. Je m'explique. C'est d'ailleurs une remarque que j'ai faite à plusieurs reprises sur d'autres CJ. Une ville n'a pas une succession de toiture uniforme comme tes images semblent le suggérer. Il faut quelques tours, quelques clochers quelques immeubles qui se détachent des autres. En bref des toitures un peu plus hautes comme des imperfections. Mais ce sont ces imperfections dans la hauteur des toitures qui font la beauté de la ville.
Sinon continues sur cette lancée !
Concernant la MàJ sur le temple, c'est très joli, ma seule critique c'est que je trouve ça plat et du coup par forcément très réaliste. Je m'explique. C'est d'ailleurs une remarque que j'ai faite à plusieurs reprises sur d'autres CJ. Une ville n'a pas une succession de toiture uniforme comme tes images semblent le suggérer. Il faut quelques tours, quelques clochers quelques immeubles qui se détachent des autres. En bref des toitures un peu plus hautes comme des imperfections. Mais ce sont ces imperfections dans la hauteur des toitures qui font la beauté de la ville.
Re: [CXL] Paname, Mar 24 Fév 2015 - 22:38
Merci pour vos commentaires !
En général je suis d'accord avec toi, mais le modèle de Paname, c'est une ville particulièrement homogène et horizontale, avec fort peu d'imperfections.. le temple de la raison par exemple, son inspiration c'est cela :
Après cela reste une approximation évidemment, je ne cherche pas à faire une copie, mais cela s'en rapproche quand même un peu..
vallamir a écrit:Ah ! La dernière vue nous montre un peu de hauteur !
En général je suis d'accord avec toi, mais le modèle de Paname, c'est une ville particulièrement homogène et horizontale, avec fort peu d'imperfections.. le temple de la raison par exemple, son inspiration c'est cela :
Après cela reste une approximation évidemment, je ne cherche pas à faire une copie, mais cela s'en rapproche quand même un peu..
Re: [CXL] Paname, Jeu 26 Fév 2015 - 21:33
Merci zefox !
Toute petite MAJ pour ce soir:
L'Hôtel de ville de Paname
Toute petite MAJ pour ce soir:
L'Hôtel de ville de Paname
L'hôtel de ville de Paname héberge les institutions municipales de Paname depuis 1357, et est situé dans le 4ᵉ arrondissement. Véritable palais dessiné par l'architecte italien Boccador, le bâtiment actuel à la façade de style néorenaissance, a vu sa construction débuter en 1533 et s'achever en 1628.
Ce site est desservi par la station de métro Hôtel de Ville.
Ce site est desservi par la station de métro Hôtel de Ville.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Paname, Jeu 26 Fév 2015 - 21:35
Un peu petit à mon gout mais ressemblant.
Re: [CXL] Paname, Jeu 26 Fév 2015 - 21:44
Sakuro a écrit:Un peu petit à mon gout mais ressemblant.
Oui, dans l'ancienne version sous CXL j'en avais 'collé' deux en no collision pour le rendre plus imposant, mais en CXXL je n'ai pas encore cette possibilité..
Re: [CXL] Paname, Lun 2 Mar 2015 - 23:39