Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 21:18
Je ne connaissais effectivement pas la précédente Lutèce.. depuis j'en ai lu quelques dizaines de pages
Il n'y a en effet pas de place pour 2 Lutèces.. la mienne et ce post change de dénomination et devient Paname.
Pour le reste, ça avance lentement..
J'ai supprimé le moche bâtiment rond dans le quartier de la Défense qui après quelques modifications a maintenant cet aspect:
La place Vendôme, encore fort esseulée, a trouvé sa configuration:
Le "Panthéon" (enfin ce qui y ressemble le plus dans le jeu..) est par contre déjà inséré en milieu urbain..
Il n'y a en effet pas de place pour 2 Lutèces.. la mienne et ce post change de dénomination et devient Paname.
Pour le reste, ça avance lentement..
J'ai supprimé le moche bâtiment rond dans le quartier de la Défense qui après quelques modifications a maintenant cet aspect:
La place Vendôme, encore fort esseulée, a trouvé sa configuration:
Le "Panthéon" (enfin ce qui y ressemble le plus dans le jeu..) est par contre déjà inséré en milieu urbain..
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 21:34
J'aime bien la defense,
Paname rend bien !
Paname rend bien !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 21:54
Oui, la Défense est plutôt bien faite je trouve ! :greattt: Il ne reste plus qu'à compléter autour ...
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 22:05
Bravo pour ta place Vendôme et pour la défense c'est du travail de qualité!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 22:40
La place Vendôme est très bien faite !
Pour ce qui est du changement de nom de ta ville, je ne vois pas trop pourquoi tu devrais changer ... Il y a bien plusieurs Paris dans le monde, alors pourquoi pas plusieurs Lutèce ?
Pour ce qui est du changement de nom de ta ville, je ne vois pas trop pourquoi tu devrais changer ... Il y a bien plusieurs Paris dans le monde, alors pourquoi pas plusieurs Lutèce ?
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 23:07
Je confirme ce que dit JackDuck, Je trouve ça hors-contexte les gens qui demandent à changer le nom de la ville, sous le pretexe que Lutèce d'harvey est une ville mythique.
Aussi j'ai remarquer quand une ville ne vaut pas une autre, on demande a changer de nom cf: Utopia.
Et pour ta gouverne Clamato je ne vois aucun rapport avec l'originalité du nom,
A bon entendeur.
Je rajoute que la place Vendôme est très bien réalisée .
Aussi j'ai remarquer quand une ville ne vaut pas une autre, on demande a changer de nom cf: Utopia.
Et pour ta gouverne Clamato je ne vois aucun rapport avec l'originalité du nom,
A bon entendeur.
Je rajoute que la place Vendôme est très bien réalisée .
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 23:18
Aviator a écrit:Je confirme ce que dis JackDuck, Je trouve ça hors-contexte les gens qui demandent à changer le nom de la ville, sous le pretexe que Lutèce d'harvey est une ville mythique.
Aussi j'ai remarquer que quand une ville ne vaut pas une autre, on demande a changer de nom cf: Utopia.
+1
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Paname, Lun 20 Aoû 2012 - 23:28
encore de belle image
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Paname, Mar 21 Aoû 2012 - 13:38
Je trouve qu'il y a de l'amélioration dans le choix de certaines infrastructures et certaines bâtiments. C'est mieux, bien joué