- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Jeu 16 Aoû 2012 - 17:52
Sakuro a écrit:La ville en elle-même est bien, c'est le nom qui me turlupine un peu et les types d'infrastructures que tu as choisi pour coller à la réalité. Ceci dit, l'agencement est pas mal du tout
Moi aussi le nom me bogue, considérant qu'il y a déjà une ville mythique ici appelée Lutèce. Un peu d'originalité pour le nom aurait été un plus.
Re: [CXL] Paname, Jeu 16 Aoû 2012 - 20:38
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Jeu 16 Aoû 2012 - 23:02
Ouaip c'est pas mal pas facile de recréer une sorte de paris ressemblant avec les batiments du jeux... Bonne continuation!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Ven 17 Aoû 2012 - 1:36
Pas mal le Champs de Mars !
Seul bémol dans tout cela, le bâtiment circulaire que tu as placé à la Défense: C'est moche et ça gâche un peu l'ensemble !
Seul bémol dans tout cela, le bâtiment circulaire que tu as placé à la Défense: C'est moche et ça gâche un peu l'ensemble !
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Paname, Ven 17 Aoû 2012 - 7:12
Effectivement le champs de mars est plutôt bien réalisé, mais Exalight va te dire que non
Mais la Défense je la trouve la Défense pas très bien réalisée.
Je rejoins effectivement JackDuck sur le bâtiment bleu et rond....
Mais la Défense je la trouve la Défense pas très bien réalisée.
Je rejoins effectivement JackDuck sur le bâtiment bleu et rond....
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Paname, Ven 17 Aoû 2012 - 8:35
Bon je ne suis pas allé des milliers de fois à Paris mais les champs de mars me paraisse corect
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Paname, Ven 17 Aoû 2012 - 16:56
Ta Lutèce est plutôt réussi...
Continue
Continue
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Ven 17 Aoû 2012 - 17:36
Pour moi, le Champs de Mars est bien plus large
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Ven 17 Aoû 2012 - 19:22
Pour avoir vécu 4 ans sur Paris, et fraîchement déménager dans le sud, le champs de mars est effectivement un peu plus large que sur tes images, et il est surtout beaucoup moins arboré sur le centre!!!
Enlève les Arbres sur toutes la longueur au milieu, laisse toi une bande centrale de pelouse!
Enlève les Arbres sur toutes la longueur au milieu, laisse toi une bande centrale de pelouse!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Paname, Ven 17 Aoû 2012 - 19:28
Je ne connais pas bien Paris mais ça m'a l'air pas mal.
En ce qui concerne le nom, perso, ça peut se comprendre vu qu'il est nouveau, qu'il ne connaissent pas l'ancienne Lutèce. Après, j'aurais peut-être dit quelque chose si la ville était encore d'actualité ou récente et surtout si le membre créateur était encore présent mais comme ce n'est plus le cas, ça ne me dérange pas plus que ça. De plus, quel nom vous voulez donner à une ville de reproduction si ce n'est pas la sienne (Paris étant plus courant, c'est logique qu'il ait pris ce nom là).
continue comme ça, en espérant que tu dépassera l'ancienne Lutèce afin de mettre tout le monde d'accord
En ce qui concerne le nom, perso, ça peut se comprendre vu qu'il est nouveau, qu'il ne connaissent pas l'ancienne Lutèce. Après, j'aurais peut-être dit quelque chose si la ville était encore d'actualité ou récente et surtout si le membre créateur était encore présent mais comme ce n'est plus le cas, ça ne me dérange pas plus que ça. De plus, quel nom vous voulez donner à une ville de reproduction si ce n'est pas la sienne (Paris étant plus courant, c'est logique qu'il ait pris ce nom là).
continue comme ça, en espérant que tu dépassera l'ancienne Lutèce afin de mettre tout le monde d'accord