- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 20:54
L'arc de triomphe est pas parfaitement aligné
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 20:58
Exalight a écrit:L'arc de triomphe est pas parfaitement aligné
Exact, et ça m'énerve beaucoup, mais il est préinstallé sur la carte de París et il est impossible de le supprimer..
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 21:14
cuco a écrit:Exalight a écrit:L'arc de triomphe est pas parfaitement aligné
Exact, et ça m'énerve beaucoup, mais il est préinstallé sur la carte de París et il est impossible de le supprimer..
J'avais fait un mod pour le supprimer
Tiens : http://www.forum-gc.com/t1827-mod-blueprints-destructibles-map-de-paris
Je pense qu'il est parfaitement compatible CXL 2012.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 21:49
très belle avenue, même si je suis un peu d'accord avec Arki sur les routes en pavé, pour ce qui est tours cylindriques, il y a une chose qui me chiffonne, on dirais que celle du milieu est moins bien éclairée que les autres
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 22:31
Flo49 a écrit:pour ce qui est tours cylindriques, il y a une chose qui me chiffonne, on dirais que celle du milieu est moins bien éclairée que les autres
C'est parce que ce sont 2 bâtiments distincts, Flo:
- Spoiler:
Maintenant, est-ce que c'est propre à CXL2012, ou l'effet d'un mod, je ne saurai plus le dire..
Malgré l'aide d'Exalight, je n'ai toujours pas de solution au petit problème d'axe de l'Arc de Triomphe: le blueprint est 2 à 3 fois plus gros que l'original de la carte de Paris..
Or ce dernier me paraît déjà bien imposant.. pour vous faire une idée, voici une preview:
Je n'ose pas le supprimer, j'ai peur que le résultat soit complètement disproportionné..
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 22:57
Les dernières MAJ sont magnifiques Cuco!
Continue comme ça,je trouve que tu fais une bonne représentation de Paris,tu arrives à gérer entre la réalité et ton imaginaire,c'est excellent :greattt:
Continue comme ça,je trouve que tu fais une bonne représentation de Paris,tu arrives à gérer entre la réalité et ton imaginaire,c'est excellent :greattt:
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 23:07
Merci lindien.. avec les contraintes du jeu, ce sont bien les termes de l'équation
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Dim 16 Sep 2012 - 23:35
Tu fais du beau travail Cuco