- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Lun 17 Sep 2012 - 14:54
C'est vrai que l'arc de triomphe est excessivement grand..
Malgré tout j'aime beaucoup ton travail, il ne reste plus qu'à attendre que tout cela s'étoffe.
Malgré tout j'aime beaucoup ton travail, il ne reste plus qu'à attendre que tout cela s'étoffe.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Paname, Lun 17 Sep 2012 - 18:36
Dommage pour l'arc ! J'aurais juré qu'il fusse plus petit que ça !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Paname, Mer 19 Sep 2012 - 21:07
Je n'ai pas pu résister au nouveau mod de uokiok..
MAJ: l'extension des Galeries Lafayette
Un nouveau magasin, notamment consacré à la mode masculine, a été construit de l'autre côté du boulevard Haussmann.
On y trouve également une surface de vente dédiée aux chaussures pour femmes au 1er sous-sol, sur une superficie de 3 000 m2. Cela en fait le second plus grand magasin du monde en matière de chaussures, derrière le magasin Selfridges de Londres.
Le nouveau magasin est aussi renommé pour sa Bordeauxthèque, plus grande cave de Bordeaux au monde (1 500 références).
Comme le bâtiment principal, il est agrémenté d'un point d'eau, réalisé dans un style identique:
MAJ: l'extension des Galeries Lafayette
Un nouveau magasin, notamment consacré à la mode masculine, a été construit de l'autre côté du boulevard Haussmann.
On y trouve également une surface de vente dédiée aux chaussures pour femmes au 1er sous-sol, sur une superficie de 3 000 m2. Cela en fait le second plus grand magasin du monde en matière de chaussures, derrière le magasin Selfridges de Londres.
Le nouveau magasin est aussi renommé pour sa Bordeauxthèque, plus grande cave de Bordeaux au monde (1 500 références).
Comme le bâtiment principal, il est agrémenté d'un point d'eau, réalisé dans un style identique:
Re: [CXL] Paname, Mer 19 Sep 2012 - 21:11
très beau bâtiment, les vues de nuit sont remarquable
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Mer 19 Sep 2012 - 21:15
Bien aménagé, good job
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Paname, Mer 19 Sep 2012 - 21:19
Ajouter un bête bâtiment ça change tout!
Continue comme ça.
Continue comme ça.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Paname, Mer 19 Sep 2012 - 23:00
Très beau bâtiment bien mis en valeur, j'ai hâte d'en voir plus
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Paname, Mer 19 Sep 2012 - 23:58
PS : J'aurais bien une solution pour ton arc de triomphe, envoie moi un MP dans les deux jours qui viennent pour que je t'envoie un correctif !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●