- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Sam 06 Oct 2012, 13:25
Le trafic rouge c'est la route nationale, et la banlieue de Gueliz, qui s'appelle Huelva.
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Sam 06 Oct 2012, 13:29
c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Sam 06 Oct 2012, 14:25
Flo49 a écrit:c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage
Merci, c'est quoi un zoming ?
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Sam 06 Oct 2012, 14:30
lorsque tu construis tes quartier, tu as le choix entre la construction simple (terrain par terrain)
ou la construction par zones, ce qu'on appelle le zoming, ça va plus vite mais c'est moins esthétique
ou la construction par zones, ce qu'on appelle le zoming, ça va plus vite mais c'est moins esthétique
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Sam 06 Oct 2012, 14:30
Zoning*Percy a écrit:Flo49 a écrit:c'est une belle ville, j'aime beaucoup la diversité des immeubles dans ton centre ville, le seul point faible que je pourrais trouver serait tes banlieues qui ont pas mal de zoming, et c'est un peu dommage
Merci, c'est quoi un zoming ?
Un exemple de zoning horrible là. En gros, essaye de faire de la pose individuelle, le rendu est meilleur.
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Jeu 22 Jan 2015, 14:53
La ville de Gueliz qui est en même temps, la capitale du Royaume de Manama, va entièrement être reconstruite !
La décision royale est claire, suite aux émeutes, Gueliz doit avoir le charisme d'être une capitale mondiale.
prochainement
La décision royale est claire, suite aux émeutes, Gueliz doit avoir le charisme d'être une capitale mondiale.
prochainement
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Jeu 22 Jan 2015, 17:10
Hate de voir cette nouvelle version
Bonne chance !
Bonne chance !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Jeu 22 Jan 2015, 18:05
J'ai lu les 10 dernières pages de ta ville, elle est très bien réalisée.
J'espère que cette deuxième version sera aussi réussie (voir plus) que la première !
J'espère que cette deuxième version sera aussi réussie (voir plus) que la première !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Ven 23 Jan 2015, 20:10
On attend ça avec impatience.