- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Lun 1 Oct 2012 - 1:19
Gueliz Vue Satellite !
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Lun 1 Oct 2012 - 12:26
Quelques problèmes de trafic non
Sinon, on voit que tu ass utilisé un peu le zoning dans tes banlieues. Après, il faudrait voir ce que ça donne une fois finis, mais le réseau routier est plutôt pas mal dans l'ensemble
Sinon, on voit que tu ass utilisé un peu le zoning dans tes banlieues. Après, il faudrait voir ce que ça donne une fois finis, mais le réseau routier est plutôt pas mal dans l'ensemble
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Lun 1 Oct 2012 - 12:41
pas mal pas mal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Lun 1 Oct 2012 - 15:18
Dommage qu'on n'ai pas droit à une vue globale, du coup mon regard était focalisé sur la très jolie avenue.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Lun 1 Oct 2012 - 21:19
Pas mal ta ville Gueliz accompagnée par des présentations originales.Il s'en passe des choses
J'ai tout de même toujours du mal avec ces grands grattes ciels,peut être un peu trop chargé par ci par là...
Ceci dit,continue comme ça
J'ai tout de même toujours du mal avec ces grands grattes ciels,peut être un peu trop chargé par ci par là...
Ceci dit,continue comme ça
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Lun 1 Oct 2012 - 21:44
Ezekh a écrit:Dommage qu'on n'ai pas droit à une vue globale, du coup mon regard était focalisé sur la très jolie avenue.
Gueliz à plusieurs avenues chics, j'ai une vue d'ensemble qui est un peu ancienne, mais quand je monte veux positionner la caméra maintenant mon pc affiche un message d'erreur, donc seul photo globale que j'ai :/
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Mar 2 Oct 2012 - 0:16
Elle est vraiment très classe ta ville. J'aime aussi beaucoup les présentation. Continue
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Mar 2 Oct 2012 - 16:31
Ta Albacete Avenue (très jolie) me fait beaucoup penser au Boul. de la Tranchée de ma ville Craven, qui sépare la ville en 2 avec le tramway entre deux rues.....
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Mar 2 Oct 2012 - 19:01
belle image !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama , Jeu 4 Oct 2012 - 14:00
c'est vraiment beau