Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 StatutForum2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

par contre, évite les doubles posts si personne n'a répondu ! Wink

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 1 3 3 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

Belles images !

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Signat10
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

C'est très beau [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 482166

celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

Belle avenue, mais surtout jolies maires ^^

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 1212px10
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

Exalight a écrit:par contre, évite les doubles posts si personne n'a répondu ! Wink
Ben enfaite c'était pas vraiment du double post, car c'est deux actualités différentes, mais la prochaine fois je ferais attention Wink.

------------------------------------------------------------------
Quelques photos.

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 398093cxlscreenshotgueliz187

à Droite ce trouve le célèbre arrondissement chic de Gueliz; Bahia Gueliz. Vue depuis la Rocade Nationale 2, on voit aussi les tours d'Albacete Avenue.

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 544744cxlscreenshotgueliz190

---------------------------------------------
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 925595cxlscreenshotgueliz201

On voit Ithaque à gauche et à droite avec les tours c'est Gueli'Hills.

------------------------------
On voit trois quartiers de Gueliz, Ithaque, Gueli'Hills et Bahia Gueliz Sud.

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 709219cxlscreenshotgueliz202

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

c'est très beau Smile
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

banane1234 a écrit: c'est très beau Smile

Quand j'aurai mon new pc je vais m'amuser avec Hemera, Cadiz, San Garcian, Almeida et Malabata.

Petit cadeau:

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 473584cxlscreenshotgueliz203

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 1 1 3 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

C'est vraiment joli, avec le CBD en arrière-plan I love you

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Clicim12[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Comm_m10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

De belles images, en particulier la dernière avec la rocade en perspective Wink

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Bar_150_3

Moi je trouve ces images de Gueliz très sympas! en faisant un ptit cross le matin sur la route c'est rafraichissant. Smile
Bravo pour les réalisations.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Diablo3  [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Painter2 [CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Ange[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] Ville de Gueliz, Royaume de Manama  - Page 7 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant