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- ArkitheodorosMembre Émérite
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Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 18:58
==================================== Summary ====================================
The following files are found conflicted:
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
\Pharmist_PED_PATH_v9.patch
\Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
\RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
==================================== Conflicted .patch ====================================
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_californiabuckeye.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine.class
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine.class
\Pharmist_PED_PATH_v9.patch
data/design/buildings/construction/road/foundation/rf_default.class
\Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
data/design/buildings/construction/road/foundation/rf_default.class
\RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch
data/config/simtracks.cfg
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
data/config/tags.cfg
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
data/config/tags.cfg
==================================== Conflicted Items In .patch ====================================
data/config/simtracks.cfg
\RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
data/config/tags.cfg
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
data/design/buildings/civicservice/park/b_koreanstewartiaaftflowers.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/b_koreanstewartiaprefall.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_californiabuckeye.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_sugarmaplebordeaux.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_sugarmaplejaune.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_sugarmaplerouge.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/construction/road/foundation/rf_default.class
\Pharmist_PED_PATH_v9.patch
\Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
data/design/decoration/tree/allam/b_creepingjuniper.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/b_falsespireaplant.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine01.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_christmasscotchpine.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_coconutpalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_datepalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_douglasfir.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_italiancypress.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_ponytailpalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_queenpalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
Voilà c'est fait.
Je rappel que j'ai comme problèmes:
Mes routes françaises se sont transformés en route américaine avec des passages piétons et des lignes jaunes, une avenue française s'est transformé en avenue avec des pedpath à la place des trottoirs (vert et blanc).
le mode arbre 33 ne fonctionne pas avec 80 pour cent des végétaux. (croix rouge impossibilité de poser les arbres ou forêts, ou vegétal ne s'affichant jamais même pas le bâton)
Aucun des arbres caduques (tempérés, tropicales) ne s'affiche avec le mode forêt, seul les conifères s'affichent et fonctionnent.
Pour les forêts tempérés et tropicales je n'ai que les textures sous bois qui s'affiche avec quelques petits arbustes par si par là.
Voilà si ça peut aider à savoir quels sont les conflits. J'attends vos réponses avec patience.
je vais tenter de voir de mon coté en supprimant certains modes pour vois si les problèmes se règlent ou pas. :ange:
The following files are found conflicted:
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
\Pharmist_PED_PATH_v9.patch
\Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
\RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
==================================== Conflicted .patch ====================================
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_californiabuckeye.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine.class
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine.class
\Pharmist_PED_PATH_v9.patch
data/design/buildings/construction/road/foundation/rf_default.class
\Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
data/design/buildings/construction/road/foundation/rf_default.class
\RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch
data/config/simtracks.cfg
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
data/config/tags.cfg
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
data/config/tags.cfg
==================================== Conflicted Items In .patch ====================================
data/config/simtracks.cfg
\RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
data/config/tags.cfg
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
data/design/buildings/civicservice/park/b_koreanstewartiaaftflowers.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/b_koreanstewartiaprefall.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_californiabuckeye.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_sugarmaplebordeaux.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_sugarmaplejaune.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/civicservice/park/t_sugarmaplerouge.class
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/buildings/construction/road/foundation/rf_default.class
\Pharmist_PED_PATH_v9.patch
\Pharmist_WATER_ROAD_PAK_v1.25.patch
data/design/decoration/tree/allam/b_creepingjuniper.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/b_falsespireaplant.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_austrianpine01.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_christmasscotchpine.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_coconutpalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_datepalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_douglasfir.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_italiancypress.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_ponytailpalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
data/design/decoration/tree/allam/t_queenpalm.class
\CXLmod33Mod-arbres.patch
\CXLmodxxxarbresV343.patch
Voilà c'est fait.
Je rappel que j'ai comme problèmes:
Mes routes françaises se sont transformés en route américaine avec des passages piétons et des lignes jaunes, une avenue française s'est transformé en avenue avec des pedpath à la place des trottoirs (vert et blanc).
le mode arbre 33 ne fonctionne pas avec 80 pour cent des végétaux. (croix rouge impossibilité de poser les arbres ou forêts, ou vegétal ne s'affichant jamais même pas le bâton)
Aucun des arbres caduques (tempérés, tropicales) ne s'affiche avec le mode forêt, seul les conifères s'affichent et fonctionnent.
Pour les forêts tempérés et tropicales je n'ai que les textures sous bois qui s'affiche avec quelques petits arbustes par si par là.
Voilà si ça peut aider à savoir quels sont les conflits. J'attends vos réponses avec patience.
je vais tenter de voir de mon coté en supprimant certains modes pour vois si les problèmes se règlent ou pas. :ange:
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 19:05
Je viens de télécharger cette application. Je peux dire que ta liste est courte par rapport à la mienne, mais le jeu fonctionne très bien donc je sais pas trop si ça joue sur quelque chose.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 19:12
manurust a écrit:Je viens de télécharger cette application. Je peux dire que ta liste est courte par rapport à la mienne, mais le jeu fonctionne très bien donc je sais pas trop si ça joue sur quelque chose.
ben manu en fait moi j'ai les arbres caduques du mode forèt de jeff qui ne s'affiche jamais, j'ai le mode arbre 33 qui ne marche pas, et j'ai mes routes françaises qui se sont transformés en route americaines donc il y a forçément un ou plusieurs conflits qui altère le fonctionnement du jeux mais reste à savoir lequel?
j'ai télécharge l'uim récemment j'attends d'avoir des réponses sur ce forum défois que.
.
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 19:19
Je viens de jeter un coup d'oeil.
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
me semblent en trop. Essaie de les supprimer. Si ca ne marche plus, se referer a XL nation.
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
est maintenant redondant, et a supprimer, mais ca ne devrait pas gener.
Je ne connais pas \CXLmod33Mod-arbres.patch. Essaie sans. Sinon c'est probablement un oubli de ma part, j'en refererai au jardinier en chef...
J'ai un gros doute sur RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch. Rien que le nom fait peur ! Ce mod est-il estampille UIM ?
Pour mes forets, j'utilise ce mod la: CXLmod348Mod_Forets.patch et ca marche chez moi...
\ZZZ_BASE_CONFIG.patch
\Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
me semblent en trop. Essaie de les supprimer. Si ca ne marche plus, se referer a XL nation.
\CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
est maintenant redondant, et a supprimer, mais ca ne devrait pas gener.
Je ne connais pas \CXLmod33Mod-arbres.patch. Essaie sans. Sinon c'est probablement un oubli de ma part, j'en refererai au jardinier en chef...
J'ai un gros doute sur RoadCapacityIncrease_City_Builder_2011.patch. Rien que le nom fait peur ! Ce mod est-il estampille UIM ?
Pour mes forets, j'utilise ce mod la: CXLmod348Mod_Forets.patch et ca marche chez moi...
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 19:35
Arkitheodoros, pour les arbres, tu devrais déjà supprimer les patches :
- CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
- CXLmod33Mod-arbres.patch
qui sont repris dans le mod de Jrvieux
\CXLmodxxxarbresV343.patch.
Le mod Forêts semblent parfaitement fonctionner avec le mod Arbres de Jrvieux.
Tu peux aussi supprimer les patchs de configuration :
- ZZZ_BASE_CONFIG.patch
- Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
qui sont repris dans l'UIM.
- CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
- CXLmod33Mod-arbres.patch
qui sont repris dans le mod de Jrvieux
\CXLmodxxxarbresV343.patch.
Le mod Forêts semblent parfaitement fonctionner avec le mod Arbres de Jrvieux.
Tu peux aussi supprimer les patchs de configuration :
- ZZZ_BASE_CONFIG.patch
- Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
qui sont repris dans l'UIM.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 19:47
Jeff10 a écrit:Arkitheodoros, pour les arbres, tu devrais déjà supprimer les patches :
- CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
- CXLmod33Mod-arbres.patch
qui sont repris dans le mod de Jrvieux
\CXLmodxxxarbresV343.patch.
Le mod Forêts semblent parfaitement fonctionner avec le mod Arbres de Jrvieux.
Tu peux aussi supprimer les patchs de configuration :
- ZZZ_BASE_CONFIG.patch
- Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch
qui sont repris dans l'UIM.
Merci a toi et a jrvieux pour vos conseils je vais les appliquer mais j'espère que ma ville pourra ètre rechargé sans problème, j'ai essayé de supprimer déjà le mode arbre 33 mais après je ne pouvais plus lancer ma ville . Risori
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 19:52
Y a rien à faire dés que je supprime la mode arbre 33 ma ville Risori ne peut plus ètre téléchargé.
:grrrrr:
va falloir tout que je recommence avec une nouvelle ville c'est pénible... :cryyyy:
:grrrrr:
va falloir tout que je recommence avec une nouvelle ville c'est pénible... :cryyyy:
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 20:28
Atta! dis moi ou tu as trouvé ce mod 33 ? je te fais un patch expres si tu peux me l'envoyer pour l'analyser ? Je n'arrive pas a le trouver.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 21:09
jrvieux a écrit:Atta! dis moi ou tu as trouvé ce mod 33 ? je te fais un patch expres. Et si tu pouvais me l'envoyer pour l'analyser ? Je n'arrive pas a le trouver.
En fait si supprime ce mode ma ville ne se télécharge pas, et le jeux est coupé, quand je le remet ça fonctionne.
parcontre j'ai testé ton mode arbres nouveau ils fonctionnent parfaitement on peut mème mettre des arbres sur les toits des maisons ou immeubles c'est puissant! Bravo
C'est très bien fait et c'est devenu pratique de poser des arbres, même les arbres fleuries fonctionnent enfin chez moi! Félicitation
Re: Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori., Dim 4 Mar 2012 - 21:12
J'ai recupere le mod33 grace a arkitheodoros et l'ai analyse.
C'est en fait un mod de type "plazza". Il faut donc le conserver si vous l'avez utilise pour vos villes. Les conflits avec le mod CXLmodxxxarbresV343.patch sont automatiquement corriges tant qu'on ne renomme pas les mods.
C'est en fait un mod de type "plazza". Il faut donc le conserver si vous l'avez utilise pour vos villes. Les conflits avec le mod CXLmodxxxarbresV343.patch sont automatiquement corriges tant qu'on ne renomme pas les mods.
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