- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 18:20
merci lymoce,ca la finallement marcher le mod en même temp voicie les 4 vus satelitte des 4 ville de la map:Santa Fee
San Pedro
north island
San Andrean
si vous avez des idée pour Santa Fee elle sont les bienvenue et une image de lautoroute 20 San Andréan nord-sud 3 et deux voies(ma premiere autoroute avec ce mod)
San Pedro
north island
San Andrean
si vous avez des idée pour Santa Fee elle sont les bienvenue et une image de lautoroute 20 San Andréan nord-sud 3 et deux voies(ma premiere autoroute avec ce mod)
- Aucun .
Re: [CXL] San Pedro , Sam 28 Juil 2012 - 14:14
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] San Pedro , Sam 28 Juil 2012 - 14:30
Pas mal mais essaye de le rendre un peu plus petit !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] San Pedro , Sam 28 Juil 2012 - 14:39
effectivement ton échangeur est surdimensionné, il faut que tu gardes les mêmes courbes et tracés mais en plus petit.
- Aucun .
Re: [CXL] San Pedro , Sam 28 Juil 2012 - 18:10
Re: [CXL] San Pedro , Dim 29 Juil 2012 - 2:00
surdimensionné mais pas si mal, tu aurais su mettre une vue de dessus, on aurait pu juger plus facilement
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] San Pedro , Dim 29 Juil 2012 - 11:06
Moi j'aime bien ce point de vue avec les buildings qui dépassent un peu en arrière plan c'est sympas.
Tu aurais du mettre également une photo vue du ciel comme le dit si bien flo. (annéxé les deux)
Bravo
Tu aurais du mettre également une photo vue du ciel comme le dit si bien flo. (annéxé les deux)
Bravo
Re: [CXL] San Pedro , Dim 29 Juil 2012 - 11:55
C'est pas mal comme ville !! Les vues de loin sont assez saisissantes !! Continue à approfondir ta maitrise du jeu, tu est sur la bonne voie pour nous faire une ville assez sensationnel. Mais comme Manurust précédemment, je trouve qu'il manque une touche personnel, ta touche personnel, un élément, un style que tu doit te trouver et qui fera l'identité de ta ville.
Continue sur cette lancée !
Continue sur cette lancée !
- Aucun .
Re: [CXL] San Pedro , Dim 29 Juil 2012 - 17:24
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] San Pedro , Dim 29 Juil 2012 - 21:34
J'approuve en fait tout ce qui a été dit plus haut : il faudrait que tu réduises ton échangeur
De même, Vallamir a raison : il faut une touche personnelle à toi ! Inspire-toi des autres villes, ou en regardant les outils de construction du jeu, trouve quelque chose que tu pourrais faire : champs agricoles en terrasses par exemple
De même, Vallamir a raison : il faut une touche personnelle à toi ! Inspire-toi des autres villes, ou en regardant les outils de construction du jeu, trouve quelque chose que tu pourrais faire : champs agricoles en terrasses par exemple