Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 18:02
pas mal, par contre l'orthographe, mi figue mi raisin
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 18:04
Ouais c'est pas mal, mais franchement il y a un manque de détails
@Flo L'orthographe faut un peu le pardonner il vient du Quebec
@Flo L'orthographe faut un peu le pardonner il vient du Quebec
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 20:02
Hé je suis juste poch en francais ses tout :cryyyy:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 20:19
Ha bah c'est très joli tout çà ,bien joué c'est agréable à voir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 22:55
C'est très classique pour moi, il faut que tu personnalise tes villes en te trouvant un style. Et on voit que la ville n'est pas finis (l’hôtel sur la dernière image parait bien seul et n'est entouré de rien )
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] San Pedro , Jeu 26 Juil 2012 - 23:02
tout à fait d'accord avec manu même si le tram délimité par une mini forêt montre un bon début d'organisation...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 0:24
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 6:45
Deuxieme image sympa mais rajoute quelques arbres le long des autoroutes seules et le pont pas mal mais un peu long et t'inquiète tu finiras par trouver ton style (j'ai à peu près mis un an)
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 11:27
Moi je dis tes villes ont le style des vrais villes (c'est à dire aucun) je pense que tes images sont très réaliste parcequ'on dirait vraiment des villes américaines ou canadienne! ta deuxième image est un peu vide.
Continues moi j'aime bien (rajoutes des détails ce sera mieux)
Salut banane
Salut banane
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] San Pedro , Ven 27 Juil 2012 - 11:31
he bien justement les villes américaines et canadienne ont un styleArkitheodoros a écrit:Moi je dis tes villes ont le style des vrais villes (c'est à dire aucun) je pense que tes images sont très réaliste parcequ'on dirait vraiment des villes américaines ou canadienne! ta deuxième image est un peu vide.
Salut banane
Des villes comme New-York ou Toronto ,il n'y en a pas partout
moi je trouve que chaque ville a quelques choses de particulier ,N-Y ,par exemple est une ville américaine et pourtant elle se détache de toutes les autres avec la statue de la liberté et tous ses grattes-ciel .
La ville de banane ,ici ,est un peu classique car elle comprend la plupart de ce qu'a une ville (des habitations,des parcs et un CBD),trouver un style ne veut pas dire être totalement différent d''une autre
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19