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- manurustAnimateur du forum
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Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 12:23
Je commence vraiment à saturer avec le jeu là
Une nouvelle fois, le jeu ne veux pas se lancer et me mets ça dans le log (en entier).
Merci d'avance.
Une nouvelle fois, le jeu ne veux pas se lancer et me mets ça dans le log (en entier).
- Spoiler:
- [08:28:20] CORE mcStreamBin.cpp ( 282) Assert This shouldn't happen in release...
[08:28:26] INTERFACE vinInterfaceManager.cpp (1789) Assert lua code missing : XLN_UI_AVATARSCREEN = {}
[08:28:27] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\config\gembeachscenarii.cfg
[08:28:27] SIMTOURIST pesTourismParams.cpp ( 179) Error pesTourismParams::LoadScenarii : Can't load
[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl
[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/MapList.cxl done
[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl
[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Compiling Data/Test/SoloTradeMgr.cxl done
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_11
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP4_17
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_25c
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP5_26
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_10
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 3 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP6_22
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_23
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP7_32
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_11
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP9_17
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_11
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape CHAP10_17
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_12
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 4 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP1_17
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_18
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_25
[08:28:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error vous devrez ajouter 1 bâtiments supplémentaires pour valider l'étape GEMCHAP2_29
[08:29:08] CoreTag ctTagContainer.cpp ( 192) ErrorBuild Tagis not defined in tag list, check Tags.cfg
Merci d'avance.
- Geoff35340Membre Émérite
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Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 12:36
[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
Ca doit être un mod pour les lumière (je pense)
Ca doit être un mod pour les lumière (je pense)
- ArkitheodorosMembre Émérite
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Messages : 4201
Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 14:39
ah, oui c'est terriblement ch...t, moi dés que j'ai un bug je teste des moddes pour voir lesquels buggent ou pas (j'en prends peu comme ça je peux voir) la dernière fois j'avais un modd incomplet qui me faisait bugger je l'ai vite viré et j'ai complété.
Tu devrais faire pareil (moi j'ai une quarantaine de mod c'est bien suffisant) .
Faut regarder si ça bugge depuis que tu as (peut-être) rajouté des modes....
Tu devrais faire pareil (moi j'ai une quarantaine de mod c'est bien suffisant) .
Faut regarder si ça bugge depuis que tu as (peut-être) rajouté des modes....
- Antdu95Apprenti Membre
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Re: bug cities xl, Sam 21 Juil 2012 - 17:27
Salut voila comme vous le savez je joue avec la densité du trafic réglé a 100% mais en installant le mode XL Nation User Interface Mod je me suis aperçu que plus aucune voitures a part 2 ou trois ne circulait dans ma ville alors que l'option était toujours sur 100% quelqu'un c'est pourquoi ?
Re: bug cities xl, Dim 22 Juil 2012 - 1:43
je n'avais jamais remarqué, désolé, je ne peu pas t'aider
- Antdu95Apprenti Membre
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Re: bug cities xl, Dim 22 Juil 2012 - 10:13
d'accord pas grave merci quand même
- Antdu95Apprenti Membre
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Re: bug cities xl, Dim 22 Juil 2012 - 17:01
en tout cas si qqn pense avoir la solution envoyer un message
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: bug cities xl, Lun 23 Juil 2012 - 13:20
J'ai essayé, mais ce n'est pas ça, si c'est le mod qui ajoute de la luminosité la nuit (avec ou sans le mod en question, j'ai le même log erreur).Geoff35340 a écrit:[08:28:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error HighLightMgr compiled
Ca doit être un mod pour les lumière (je pense)
C'est ce que j'ai déjà fait, j'ai retiré tous les mods un par un depuis le dernier lancement du jeu (ça fait environ 10 mods), et dans aucun cas, cela ne fonctionne.Arkitheodoros a écrit:ah, oui c'est terriblement ch...t, moi dés que j'ai un bug je teste des moddes pour voir lesquels buggent ou pas (j'en prends peu comme ça je peux voir) la dernière fois j'avais un modd incomplet qui me faisait bugger je l'ai vite viré et j'ai complété.
Tu devrais faire pareil (moi j'ai une quarantaine de mod c'est bien suffisant) .
Faut regarder si ça bugge depuis que tu as (peut-être) rajouté des modes....
J'hésite à repartir totalement de 0. A savoir, laisser mes villes actuelles à l'abandon (tant pis pour celle en cours dont vous n'avez pas tout vu comme Betricourt, Pasankilia et Merfy), tout désinstaller, réinstaller et remettre seulement les mods essentiels (sur les 400 que j'ai, il y en a surement une bonne partie qui ne me serve jamais).
Si jamais vous avez la solution, je suis toujours preneur (voir 1er message de la page), sinon, j'opterais pour la méthode radicale
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