Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ExalightHeroes never die
-
Re: bonjour!, Sam 26 Déc 2015 - 17:16
Rebienvenue
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: bonjour!, Dim 27 Déc 2015 - 17:38
I AM BACK!!!!!! Mais je serais absent jusqu'au 29 décembre ( je dois aller à Trois-Rivière pour aller chercher une TV qu'on a acheté au boxing day ) Pis je suis pas chez moi pour le moment
À dans trois jours
À dans trois jours
Re: bonjour!, Dim 27 Déc 2015 - 21:21
Re bienvenue banane !
Enfin quand tu sera revenu avec ta TV quoi
Enfin quand tu sera revenu avec ta TV quoi
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: bonjour!, Dim 27 Déc 2015 - 21:51
Bon retour parmis nous Banane
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: bonjour!, Dim 27 Déc 2015 - 22:14
Une bonne nouvelle pour clôturer l'année
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- OuamMembre Émérite
-
Re: bonjour!, Lun 4 Jan 2016 - 20:18
Ahhhhhh !!
Banane le forumiste le plus What the f*** !! de GC. C'est pour ca qu'on t'aime ! Enfin, moi je t'aime, voila voila c'est bien, tout ca, tout ca, quoi !
Bonne année
Banane le forumiste le plus What the f*** !! de GC. C'est pour ca qu'on t'aime ! Enfin, moi je t'aime, voila voila c'est bien, tout ca, tout ca, quoi !
Bonne année
- ExalightHeroes never die
-
Re: bonjour!, Mar 19 Jan 2016 - 12:14
Le membre banane a été banni pour propos injurieux envers une religion, incitation à la haine religieuse, et propos (sous-entendus) intolérants sur les réfugiés de guerre.
J'ai bien peur que cela ne soit véritablement définitif.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: bonjour!, Mar 19 Jan 2016 - 13:18
Exalight a écrit:Le membre banane a été banni pour propos injurieux envers une religion, incitation à la haine religieuse, et propos (sous-entendus) intolérants sur les réfugiés de guerre.
Haine religieuse je veux bien mais intolérance envers les réfugiés ça non, c'est une réalité, on a 6,5 millions de pauvres en France dont 3 millions en situation d'extrême pauvreté, est ce que c'est normal d'accueillir des réfugiés, de leur fournir un logement, de la nourriture, de l'argent quand des millions de français crèvent de faim et de froid dans les rues sans aucune aide sociale?
Re: bonjour!, Mar 19 Jan 2016 - 13:40
locko a écrit: est ce que c'est normal d'accueillir des réfugiés
Oui locko, c'est une obligation constitutionnelle (article 53-1 de la constitution de 58). et internationale (Convention du 28 juillet 1951 relative au statut des réfugiés, dite Convention de Genève) de la France.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4