Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: bonjour!, Lun 16 Juil 2012 - 14:19
banane1234 a écrit:oui désolé j'étais pressé ce jour la alors : age:15 ansArkitheodoros a écrit:Bienvenue!
Tu as quelle age? quelles son tes passions?
(enfin tu n'es pas obligé de le dire)
Profites bien de GC en espérant que ce ne sera pas juste pour 1 mois...comme certainsque j'ai vu passé ici puis vite portés disparus et sans aucune justification qui plus est... mdr
préférence: lieux calme
passion:dessin;
lieux :la tuque, canada, québec
et je suis là non pas pour un mois car j'aime bien ce forum
(pour améliorer la lisbilité )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: bonjour!, Lun 16 Juil 2012 - 14:50
Y a enormément de kebekois sur ce forum ou de français résidents à l'étranger! c'est marrant ça.
Merci pour tes précisions banane (retour vers le futur mr Tannen?) (pour ceux qui ont capté)
Merci pour tes précisions banane (retour vers le futur mr Tannen?) (pour ceux qui ont capté)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: bonjour!, Lun 16 Juil 2012 - 15:41
Ah, c'est déjà plus complet ! Welcome encore une fois, alors !
Re: bonjour!, Mar 17 Juil 2012 - 23:17
Bienvenue sur le forum !!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: bonjour!, Lun 30 Juil 2012 - 22:33
Bienvenue ici
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: bonjour!, Sam 26 Déc 2015 - 14:27
Message de l'administration
Suite à son comportement injurieux et inacceptable, j'avais banni banane1234 pour une durée indéterminée du forum. Après délibération, et après ses excuses faite par la biais de la page facebook, l'administration motivée par mon souhait a décidé de le réintégrer en espérant dorénavant avoir un comportement exemplaire de sa part sur le forum. J'espère que banane a tiré les leçons de ce bannissement et que l'administration n'aura pas à regretter sa réintégration.
Sur ce, nous lui souhaitons un bon retour sur notre forum et que l'avenir lui soit propice.
Suite à son comportement injurieux et inacceptable, j'avais banni banane1234 pour une durée indéterminée du forum. Après délibération, et après ses excuses faite par la biais de la page facebook, l'administration motivée par mon souhait a décidé de le réintégrer en espérant dorénavant avoir un comportement exemplaire de sa part sur le forum. J'espère que banane a tiré les leçons de ce bannissement et que l'administration n'aura pas à regretter sa réintégration.
Sur ce, nous lui souhaitons un bon retour sur notre forum et que l'avenir lui soit propice.
Re: bonjour!, Sam 26 Déc 2015 - 15:38
Bon retour parmi nous !
Repartons sur de bonnes bases
Repartons sur de bonnes bases
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4