- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Dim 8 Juil 2012 - 21:15
Clamato a écrit:vallamir a écrit:ça me fait pensé à un projet sur XL Nation que je n'ai jamais vu finis ...
Bref c'est un véritable voyage dans le temps !! J'adore vraiment !!!! Le concepts en lui même et la beauté de cette ville sont extra !!
Celui avec les maisons romaines que le gars était supposé mettre en download et qu'on a jamais vues?
c'est vrai ça on n'a jamais vu la couleur de ce mode tout comme celui avec le peuple nomade et les huttes..
Promesses de gascon? :')
Pour revenir au sujet très sympas en 1750 malgré que tu n'ais pas assez mis d'images (dommage) a suivre! :ange:
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Dim 8 Juil 2012 - 21:19
J'aime bien certains quartiers. Par contre, je trouve un peu trop original le fait que leur agencement soit carré... surtout à cette époque
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 1:09
La ville en 1450 : 12 000 âmes
La ville en 1750 : 80 000 habitants
La ville en 1900 : 200 000 habitants : développement de quartiers industriels au 1er plan et de quartiers classique sur la gauche
Cheminée de briques et industries pour le nouveau port
De nouveau quartiers populaires grignotent progressivement les champs environnants la ville
Les fortifications Vauban ont disparues, remplacées par une avenue fesant le tour de la cité renaissance, la séparant des nouveaux quartier 19e
Développement de la vie mondaine avec les grandes brasserie et l'hippodrome
J’espère que cela vous plaira... prochaine maj : la ville en 1950
La ville en 1750 : 80 000 habitants
La ville en 1900 : 200 000 habitants : développement de quartiers industriels au 1er plan et de quartiers classique sur la gauche
Cheminée de briques et industries pour le nouveau port
De nouveau quartiers populaires grignotent progressivement les champs environnants la ville
Les fortifications Vauban ont disparues, remplacées par une avenue fesant le tour de la cité renaissance, la séparant des nouveaux quartier 19e
Développement de la vie mondaine avec les grandes brasserie et l'hippodrome
J’espère que cela vous plaira... prochaine maj : la ville en 1950
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 1:21
Très bien tout ça!
Ce qui m'a le plus plu reste l’hippodrome. On aimerait en voir plus.
Ce qui m'a le plus plu reste l’hippodrome. On aimerait en voir plus.
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 2:22
C' est beau
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 10:08
pas mal du tout, en ce qui concerne le développement, on ne peu pas dire qu'entre 1450 et 1750 la ville attirait les habitants
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 11:10
Oui je suis d'accord avec Ezekh
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 11:27
C'est très bien conçu tout ça! J'adore l'évolution de ta ville dans le temps et tout a été bien pensé, entre 1450-1750, il n'y avait foule Flo49 , faut attendre plus tard la transition démographique, donc je pense que c'est réfléchi x).
Ce que je trouve dommage c'est que tu passe très vite sur les époques et tu ne mets pas assez d'images.
A part ça, j'aime beaucoup ton projet, je vois que Monsieur a révisé son Histoire : Vauban, la révolution industrielle ... ^^
Ce que je trouve dommage c'est que tu passe très vite sur les époques et tu ne mets pas assez d'images.
A part ça, j'aime beaucoup ton projet, je vois que Monsieur a révisé son Histoire : Vauban, la révolution industrielle ... ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 12:10
Très belles images de 1900, la réalité historique avec sa progression est réaliste !
l'idée de l'avenue remplaçant les anciennes fortification Vauban est bien ce qui se faisait le plus souvent à cette époque. :ange:
j'aime bien tes dernières images haussmannienne c'est bien agencé.
Bravo cedricnancy.
l'idée de l'avenue remplaçant les anciennes fortification Vauban est bien ce qui se faisait le plus souvent à cette époque. :ange:
j'aime bien tes dernières images haussmannienne c'est bien agencé.
Bravo cedricnancy.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Lun 16 Juil 2012 - 14:32
Les extensions sont plutôt cohérentes, et c'est beau !