- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Sam 28 Juil 2012 - 20:58
Oui très joli tout ça et je rêve ou t'as fait un "anti-son" pour ton autoroute ?!!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Sam 28 Juil 2012 - 22:31
C'est charmant ^^
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Dim 29 Juil 2012 - 2:04
tout est vraiment bien agencé, le quartier d'affaires, l'aéroport pas trop grand mais vraiment bien conçu, ta ville prend vraiment les trais d'une ville de qualité
bravo
bravo
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Dim 29 Juil 2012 - 12:38
Je vais commenter pour les deux dernières MàJ !! La ville en 1950 est superbe et on vois très bien l'évolution dans les années 2000. Tout cela correspond parfaitement à l'histoire réel !!
J'aime beaucoup ce type de présentation !!!
J'aime beaucoup ce type de présentation !!!
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Dim 29 Juil 2012 - 16:06
C'est toujours assez plaisant de voir ta ville évoluer. Le CBD est très bien, il est d'une taille très raisonnable.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Mer 8 Aoû 2012 - 18:24
Ca a bien changé !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Mer 8 Aoû 2012 - 18:50
Et alors? ce n'est pas une obligation de faire un CBD,à chacun de faire son style de ville ,de plus Edoadras ne serait pas l' Edoadras qu'on apprécie avec un manhattan derrière....locko a écrit:c'est magnifique mais le CBD n'est pas très grand...
(edit : enfin soit on va pas débattre là dessus ,faux pas faire de hs.
Revenant à ta ville cedricnancy ,elles sont toujours aussi jolie et captivante .Continue tes villes hisoriques ,c'est une joie de les découvrir
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Mer 8 Aoû 2012 - 18:52
Lymoce a écrit:Et alors? ce n'est pas une obligation de faire un CBD,à chacun de faire son style de ville ,de plus Edoadras ne serait pas l' Edoadras qu'on apprécie avec un manhattan derrière....locko a écrit:c'est magnifique mais le CBD n'est pas très grand...
Revenant à ta ville cedrcnancy ,elles sont toujours aussi jolie et captivante .Continue tes villes hisoriques ,c'est une joie de les découvrir
je disais juste ce que je pensais mais oui chacun fait comme il veut
Re: [CXL] Edoadras La ville en 2000, Mer 8 Aoû 2012 - 18:56
locko a écrit:Lymoce a écrit:Et alors? ce n'est pas une obligation de faire un CBD,à chacun de faire son style de ville ,de plus Edoadras ne serait pas l' Edoadras qu'on apprécie avec un manhattan derrière....locko a écrit:c'est magnifique mais le CBD n'est pas très grand...
Revenant à ta ville cedrcnancy ,elles sont toujours aussi jolie et captivante .Continue tes villes hisoriques ,c'est une joie de les découvrir
je disais juste ce que je pensais c'est tout vous le dîtes bien vous! bon je vais pas m'énerver mais je suis d'accord chacun fait comme il veut
ne nous énervons pas, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense n'est ce pas Lymoce
fin du HS