Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- bricoMembre Confirmé
Re: Val Pleneuf AGRO, Mer 11 Nov 2009 - 12:05
à quand une prochaine tof ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Val Pleneuf AGRO, Mer 11 Nov 2009 - 12:57
Ben, pour l'instant, j'avance un peu mais c'est assez cahotique...Je suis en train de bouger pas mal de choses pour faire plus d'agri et du coup, je tente de virer complètement les industries...masi il faut bien remplacer ces "revenus" par quelques chose.. Bref, c'est un peu le grand ménage là....
Par contre, je viens de finir la cathédrale Notre Dame aujourd'hui et j'attaque le Big Ben !
Je vais essayer de poster des photos avec tout ça.
Par contre, je viens de finir la cathédrale Notre Dame aujourd'hui et j'attaque le Big Ben !
Je vais essayer de poster des photos avec tout ça.
- JohanMembre Émérite
Re: Val Pleneuf AGRO, Mer 11 Nov 2009 - 13:34
Trop beau ce pack, ces rues pavées ... Et bel agencement ...
Sinon dommage pour les remparts ....
Sinon dommage pour les remparts ....
O hi there
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Val Pleneuf AGRO, Mer 11 Nov 2009 - 17:49
Merci pour tous ces commentaires ! C'est vraiment très encourageant.
Je vais refaire les remparts car je vois apparemment, ça vous a plu.
Mais pour l'instant j'essaye de faire quelque chose pour le traffic qui est comme vous pouvez le voir : lamentable !
La ville fait 450 000 hab. L'objectif est de dégager la place ou il reste des terres fertiles (en bas et au milieu ). J'essaie de bouger la zone industrielle qui est tout au sud pour la mettre a l'ouest. Il y a aussi une nouvelle zone hight tech au nord-ouest.
Le gros soucis au niveau du traffic, c'est que les voiture se jettent sur les voie express (qui traversent la ville ) et délaissent mon autoroute fait de 2 avenues en sens unique.
La solution serait peut-être de faire l'autoroute en voie express mais on peut pas les mettre en sens unique et ça m'enbète un peu...Sinon..ben je voit pas !
Je vais refaire les remparts car je vois apparemment, ça vous a plu.
Mais pour l'instant j'essaye de faire quelque chose pour le traffic qui est comme vous pouvez le voir : lamentable !
La ville fait 450 000 hab. L'objectif est de dégager la place ou il reste des terres fertiles (en bas et au milieu ). J'essaie de bouger la zone industrielle qui est tout au sud pour la mettre a l'ouest. Il y a aussi une nouvelle zone hight tech au nord-ouest.
Le gros soucis au niveau du traffic, c'est que les voiture se jettent sur les voie express (qui traversent la ville ) et délaissent mon autoroute fait de 2 avenues en sens unique.
La solution serait peut-être de faire l'autoroute en voie express mais on peut pas les mettre en sens unique et ça m'enbète un peu...Sinon..ben je voit pas !
- ruok4y2kMembre
Re: Val Pleneuf AGRO, Mer 11 Nov 2009 - 18:06
très belle ville, la fausse autoroute est excellente
- BowthanMembre Confirmé
Re: Val Pleneuf AGRO, Mer 11 Nov 2009 - 18:09
j'aurais bien une suggestion qui risque de te faire faire pas mal de transformation de redessiner entièrement la partie "en bas à droite" par rapport à l'image. Que ta rocade passe bien plus au centre entre la ville et les fermes par qu'il est peut être assez logique que peu de monde doit aller au milieu des fermes. En plus ça ferait prendre au tracée un coté parallèle à la rivière et plus proche du centre ville.
Sinon effectivement c'est peut être pas forcément une bonne idée de mettre des voies express, les voies les plus rapides hors autoroute. C'est certain que ce sont les plus efficace en temps de trajet à priori. Aussi mon autre suggestion sera peut être paradoxale mais peut être dois tu envisager de les transformer en grandes avenues. C'est risqué je sais mais ça peut inciter le trafic à davantage utiliser ta super rocade imitation autoroute. Et au pire tu leur met un sens unique en alternance un pont sens unique dans ce sens, un peu plus loin un pont sens unique dans l'autre sens.
Sinon effectivement c'est peut être pas forcément une bonne idée de mettre des voies express, les voies les plus rapides hors autoroute. C'est certain que ce sont les plus efficace en temps de trajet à priori. Aussi mon autre suggestion sera peut être paradoxale mais peut être dois tu envisager de les transformer en grandes avenues. C'est risqué je sais mais ça peut inciter le trafic à davantage utiliser ta super rocade imitation autoroute. Et au pire tu leur met un sens unique en alternance un pont sens unique dans ce sens, un peu plus loin un pont sens unique dans l'autre sens.
Re: Val Pleneuf AGRO, Mer 11 Nov 2009 - 20:32
Le réseau routier de ta ville est vraiment impressionnant ! Bravo !!! :good:
Et tout ça est vraiment splendide !
Et tout ça est vraiment splendide !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Re: Val Pleneuf AGRO, Dim 22 Nov 2009 - 18:19
Je trouve ta ville superbe !! On vois vraiment le bon taff que tu as fais!!
Bravo
Bravo
- JohanMembre Émérite
Re: Val Pleneuf AGRO, Lun 23 Nov 2009 - 8:52
Excellent réseau routier ! C'est énorme, c'est .... GENIAL !!!
O hi there
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5