Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Val Pleneuf AGRO, Mar 3 Nov 2009 - 14:15
Woua ! C'est vraiment une jolie ville ! Félicitations !
Re: Val Pleneuf AGRO, Mar 3 Nov 2009 - 14:30
C'est superbe
Bravo l'ami
Bravo l'ami
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Val Pleneuf AGRO, Jeu 5 Nov 2009 - 13:09
Alors voici quelques images avec le nouveau pack.
Et puis mon essais de "rempart". Je me suis battu toute la soirée avec et voici ce que j'ai obtenu 3 ecrans, 4 claviers et des centaines d'insultes plus tard !
Voilà ! maintenant, il ne reste plus qu'à enlever les routes pour faire de jolis murs avec juste la texture....Z'êtes prêt ? Attention : 1. 2. 3...
Et puis mon essais de "rempart". Je me suis battu toute la soirée avec et voici ce que j'ai obtenu 3 ecrans, 4 claviers et des centaines d'insultes plus tard !
Voilà ! maintenant, il ne reste plus qu'à enlever les routes pour faire de jolis murs avec juste la texture....Z'êtes prêt ? Attention : 1. 2. 3...
- Spoiler:
C'EST NUL ! Je suis dégouté ! allez, quelques images quand même :
L'odyssé de lespace sur Val Pleneuf !
J'Y ARRIVERAIS !
- bricoMembre Confirmé
Re: Val Pleneuf AGRO, Jeu 5 Nov 2009 - 14:30
énorme man un grand bravo !!!
Re: Val Pleneuf AGRO, Lun 9 Nov 2009 - 17:53
TROP FOOORT
vivement dimanche et mon retour sur la terre ferme, c'est ADOPI qui vas pas aimer, vu les mises à jour et autres téléchargement de retard
vivement dimanche et mon retour sur la terre ferme, c'est ADOPI qui vas pas aimer, vu les mises à jour et autres téléchargement de retard
- DoublezatApprenti Membre
Re: Val Pleneuf AGRO, Mar 10 Nov 2009 - 7:44
Wowwwww! C'est tellement écoeurant (Dans le bon sens!) les murailles! Trop bien réalisé! Le jeu révèle avec les outils qu'il donne un potentiel encore inconnue lol. Chapeau pour l'avoir exploité! C'est vraiment super! En plus le résultat est excellent de même que la beauté!
J'imagine pas la patience que tu as du t'armer pour faire cela! Mais au dirait bien que ça en valait bien la peine!!!
Félicitation pour cette création ;- )! J'ai très hâte de voir la suite =- )
J'imagine pas la patience que tu as du t'armer pour faire cela! Mais au dirait bien que ça en valait bien la peine!!!
Félicitation pour cette création ;- )! J'ai très hâte de voir la suite =- )
- EllionasMembre
Re: Val Pleneuf AGRO, Mar 10 Nov 2009 - 10:36
Magnifique ! Rien à dire de plus.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5