- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 10:24
le centre ville va acueillir les jeux olympiques 2014!:
la futur megalopole devient demesurée , pour preuve: les projets fou du maire de la ville commençent a se faire construire, la ville entre dans la megalomania!:
la ville prend vraiment ses aires de metropole commercial!:
vous pensez quoi de cette voix express d'ailleurs ??:
le plan de cette partie de la ville:
demain un nouveau chinatown seras peut-etre present non loin de la a la fin des traveaux de ''la route''
je compte participer au duels sans retouches, depuis le debut: quel photos vais-je mettre en fond d'ecran et avec la quel jvais participer ?? repondez-moi vite!
la futur megalopole devient demesurée , pour preuve: les projets fou du maire de la ville commençent a se faire construire, la ville entre dans la megalomania!:
la ville prend vraiment ses aires de metropole commercial!:
vous pensez quoi de cette voix express d'ailleurs ??:
le plan de cette partie de la ville:
- Spoiler:
demain un nouveau chinatown seras peut-etre present non loin de la a la fin des traveaux de ''la route''
je compte participer au duels sans retouches, depuis le debut: quel photos vais-je mettre en fond d'ecran et avec la quel jvais participer ?? repondez-moi vite!
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 11:27
toutes ces photos sont bien mas de là à rivaliser avec d'autre dans duel de villes, j'en doute, pour participer à un duel de ville, il faut que tu choisisse un bon angle de vue, pour que la photo saute vraiment aux yeux de ceux qui vont la regarder car en général la concurrence est rude, voila, tu as mon avis, bonne continuation
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 11:33
elle est pas mal ta voie express! le seul truc qui me dérange c'est que il y'a souvent une répétition des batiments
mais sinon c'est bien
mais sinon c'est bien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 11:55
Quel grandeur et quel grosse ville !!!Du hong-kong tout craché ^^
Et puis coment fais tu des routes aussi large :shock:
Perso j'adore cette photo :
Et puis coment fais tu des routes aussi large :shock:
Perso j'adore cette photo :
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 13:12
Belles images ! J'attends de voir laquelle tu choisiras pour le duel
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 13:30
De belles images, en revanche j'apprécie moins la courbe de cette voie expresse et l'arrêt brutale quelle a en bas à gauche de la dernière image :/
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 15:08
belle image sauf pour la voie expresse que je n'aime pas beaucoup pour les méme raison que celthboss
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 16:45
alors, la route a ete corriger , merci de me l'avoir fait remarqué, maintenant cette route fait toute la map, c'est l'avenue principale de la ville ^^, en tout cas je chercherais un mod qui augmenterais fois 10 le nombre de voiture , je veut que se soit saturé a max! pour feter les...750.000habitants je compte arriver a 1 million rapidement!
je mettrais dailleur dans 30minutes environs la reseau routier!
ps: je suis fou des ponts sur la route c'est trop beau !
ps2: dites-vous que j'ai choisis chaques grattes-ciels mais j'ai des gouts assez coincé donc j'ai mes ''grattes-ciel prefères''
je mettrais dailleur dans 30minutes environs la reseau routier!
ps: je suis fou des ponts sur la route c'est trop beau !
ps2: dites-vous que j'ai choisis chaques grattes-ciels mais j'ai des gouts assez coincé donc j'ai mes ''grattes-ciel prefères''
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Sam 25 Aoû 2012 - 17:46
deux belle image.sauf le pont sur la route sur la premiére image