- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mer 22 Aoû 2012 - 10:37
C'est pas mal tout ça
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mer 22 Aoû 2012 - 12:54
c'est trè beau juste le réseau routier qui est un peu trop carré à mon goût mais sinon sa va:D
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Mer 22 Aoû 2012 - 16:20
je trouve que ta ville a pris une bonne tournure, poursuit ainsi ces aménagements, et je suis sûr que ça fera une ville très agréable à regarder
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Jeu 23 Aoû 2012 - 18:48
Quelques photos de la voix principale de la ville ( et deux autres photos ):
Une belle photos de la voix express:
Le magasin le plus prisée de la ville vien d'ouvrir ses porte le 15 Aout dernier, il comporte 235 rayons et vend un grand nombre d'article de luxe comme Chonel ou Dorl&Cabasa voir meme Prodo! en plus l'autre partie de l'immeuble est l'hotel le plus luxueux de chine, 7 etoiles:
Une vue sattelite de la ville, ( 22/08/12 ):
La voix express de nuit:
La ville est tellement surpeuplé en concentré dans de haut buildings que la maire fait construite des routes aeriennes pour reguler la circulation:
La ville ne cese de s'agrandire..:
Une belle photos de la voix express:
Le magasin le plus prisée de la ville vien d'ouvrir ses porte le 15 Aout dernier, il comporte 235 rayons et vend un grand nombre d'article de luxe comme Chonel ou Dorl&Cabasa voir meme Prodo! en plus l'autre partie de l'immeuble est l'hotel le plus luxueux de chine, 7 etoiles:
Une vue sattelite de la ville, ( 22/08/12 ):
La voix express de nuit:
La ville est tellement surpeuplé en concentré dans de haut buildings que la maire fait construite des routes aeriennes pour reguler la circulation:
La ville ne cese de s'agrandire..:
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 24 Aoû 2012 - 10:46
- AviatorMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 24 Aoû 2012 - 10:54
Très beau,
C'est parce que c'est les vacances et que c'est vrai que d'autres villes on plus de commentaire ...
C'est parce que c'est les vacances et que c'est vrai que d'autres villes on plus de commentaire ...
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 24 Aoû 2012 - 12:27
J'aime bien ta ville. C'est très semblable à Hong Kong côté démesure, et le rendu est franchement bien
PS: 3000 posts
PS: 3000 posts
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Hong Kong 香港, Ven 24 Aoû 2012 - 12:48
C'est bien, même si je trouve le pont un peu haut et surtout, qui empiète presque sur la route. Sinon, j'attends de voir comment tu vas aménager autour...