Page 1 sur 2 • 1, 2
- MehdiApprenti Membre
- Aucun
cities xl game application a cessé de fonctionner, Ven 15 Juin 2012 - 15:01
Bonjour, alors en faite, j'ai un problème, quand je clique sur l'icone cities xl 2011 le jeu se lance normalement puis au momoent ou je clique sur jouer, le son se coupe et il m'affiche cities xl a céssé de fonctionner, sa m'énerve vraiment car j'avais de superbes villes dedans merci de m'aider sa serait super sympa
- ExalightHeroes never die
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Ven 15 Juin 2012 - 16:57
Ton log d'erreur please ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- MehdiApprenti Membre
- Aucun
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Ven 15 Juin 2012 - 19:15
Log d'érreur? Désolé je m'y connait pas trop
- lindienAnimateur du forum
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Ven 15 Juin 2012 - 20:32
Tu vas dans,
C:Users/Ton Nom/AppData/Local/Focus Home Interractive/CitiesXL2012/log
et tu copie/colle le dernier document texte
C:Users/Ton Nom/AppData/Local/Focus Home Interractive/CitiesXL2012/log
et tu copie/colle le dernier document texte
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Lun 2 Juil 2012 - 20:01
Moi c'est pareil mais j'ai le log d'erreur et c'est CXL 2012 (lien dans ma signature : aidez-moi)
- manurustAnimateur du forum
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Sam 7 Juil 2012 - 17:52
Afin de ne pas recréer un nouveau topic, j’écris mon problème ici.
CXL ne veut plus démarrer et contrairement à d'habitude, le log est très cour car il n'y a que 2 lignes que voici :
[17:39:33] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Engine/Road/road_highlight_atlas.xml
[17:39:33] GG ../ggXMLSerializer.h ( 27) ErrorBuild failed to access file
ce fichier ne me dit rien du tout, si vous savez de quoi il s'agit, merci d'avance.
CXL ne veut plus démarrer et contrairement à d'habitude, le log est très cour car il n'y a que 2 lignes que voici :
[17:39:33] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file Data/Engine/Road/road_highlight_atlas.xml
[17:39:33] GG ../ggXMLSerializer.h ( 27) ErrorBuild failed to access file
ce fichier ne me dit rien du tout, si vous savez de quoi il s'agit, merci d'avance.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Sam 7 Juil 2012 - 21:24
road_highlight_atlas.xml:
Hum...ne serait ce pas le Realistic Nightlighting Mod ?
Hum...ne serait ce pas le Realistic Nightlighting Mod ?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- manurustAnimateur du forum
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Lun 9 Juil 2012 - 21:08
Juste pour vous dire qu'en fait je suis vraiment c..
Quand j'ai voulu montrer sur un autre topic le nombre de mod que j'avais, j'ai envoyé tous les dossiers hors pack dans un autre, et j'ai oublié de les remettre. Autant dire que c'est vraiment idiot
Enfin bref, je m'en suis rendu compte, c'est le principal
Quand j'ai voulu montrer sur un autre topic le nombre de mod que j'avais, j'ai envoyé tous les dossiers hors pack dans un autre, et j'ai oublié de les remettre. Autant dire que c'est vraiment idiot
Enfin bref, je m'en suis rendu compte, c'est le principal
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Ven 13 Juil 2012 - 1:06
Ben moi aussi il veux pas se lancer
-Je suis sur Cities xl 2012
-je clique sur l' icone, je clique sur echap. pour passer le générique, ensuite au lieu de voir le menu, ça me met " cities xl game application à cessé de fonctionner "
Voici le fichier log :
Et je précise que j' ai téléchargé deux trois mods sur xlnation, que je les aient mis dans le dossier pak, j' ai ensuite joué normalement, sans qu' il y est de probleme, j' ai quitté le jeu et quand j' ai voulu rejouer deux jours plus tard, le probleme est arrivé .
Aidé moi s'il vous plait, los angeles :cryyyy:
-Je suis sur Cities xl 2012
-je clique sur l' icone, je clique sur echap. pour passer le générique, ensuite au lieu de voir le menu, ça me met " cities xl game application à cessé de fonctionner "
Voici le fichier log :
- Spoiler:
- [00:51:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Changing scale
[00:51:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Apply options done
[00:51:23] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file download/data/design/actor/avatar/default.actor
[00:51:23] LIVE lavAvatarManager.cpp ( 591) Error [lavAvatarManager] AvatarSetDescription : unknown avatar "offline"
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error UIM MapList added for: chicagoilfmc_01
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error UIM MapList added for: colognecologneco_01
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error UIM MapList added for: losangelesfm_01
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error UIM MapList added for: bazkursbentonmap_01
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading data/test/UIMslotlist_bup.cxl
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/colognecologneco_01_SlotMap.cxl
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error UIM Slot map loaded for: colognecologneco_01
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/bazkursbentonmap_01_SlotMap.cxl
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error UIM Slot map loaded for: bazkursbentonmap_01
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/losangelesfm_01_SlotMap.cxl
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error UIM Slot map loaded for: losangelesfm_01
[00:51:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Loading live/offline/solo/chicagoilfmc_01_SlotMap.cxl
[00:51:25] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "data\design\script\siminfo\XLN_UI_MapMgr.lu..."]:70: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil) stack traceback: [C]: in function 'pairs' [string "data\design\script\siminfo\XLN_UI_MapMgr.lu..."]:70: in function 'CreateUIMSlotList' [string "data\design\script\siminfo\XLN_UI_MapMgr.lu..."]:136: in function 'AddUIMMapList' [string "data\interface\panels\outgamemenu\XLN_UI_ou..."]:31: in function 'Init' [string "data\interface\panels\outgamemenu\outgameme..."]:59: in function 'OnPanelOpen' [string "DATA\INTERFACE\SCREENS\S_OUTGAMEMENU.LUA"]:6: in function 'OnOpen' [string "S_OUTGAMEMENU:OnOpen()"]:1: in main chunk)
Et je précise que j' ai téléchargé deux trois mods sur xlnation, que je les aient mis dans le dossier pak, j' ai ensuite joué normalement, sans qu' il y est de probleme, j' ai quitté le jeu et quand j' ai voulu rejouer deux jours plus tard, le probleme est arrivé .
Aidé moi s'il vous plait, los angeles :cryyyy:
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: cities xl game application a cessé de fonctionner, Ven 13 Juil 2012 - 6:48
On dirait que t'as un probleme avec l'UIM et les maps Los Angeles, Chicago, Cologne, et Bazkur benton
Apres je ne m'y connais pas plus mais je pense que l'UIM a eu un problème de compatibilité avc un de tes mods ou une de tes maps.
Apres je ne m'y connais pas plus mais je pense que l'UIM a eu un problème de compatibilité avc un de tes mods ou une de tes maps.
Page 1 sur 2 • 1, 2