- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Mikaël, Lun 4 Juin 2012 - 21:30
J'aime bien la présentation aussi. Belles images
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Saint Mikaël, Mar 5 Juin 2012 - 14:32
Sympa la façon de présenter et l'incorporation des panneaux de directions
Et c'est vrai,je ne me lasse pas de cette vue,avec la cathédrale.
Et c'est vrai,je ne me lasse pas de cette vue,avec la cathédrale.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Saint Mikaël, Mar 5 Juin 2012 - 23:57
-
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 9 Juin 2012 - 8:24
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 9 Juin 2012 - 11:48
Tu as l'air d'avoir très bien aménagé les terre pleins centraux des autoroutes
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 9 Juin 2012 - 12:17
belle carte !
Toujours cette touche made in betsch
Toujours cette touche made in betsch
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 9 Juin 2012 - 12:20
Ta carte est bien! bravo
-
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 9 Juin 2012 - 15:01
Je vous présente le petit village de Mormignonez, un petit village situé non loin de Saint Mikaël, réputé pour sa tranquillité et ses plages. Il s'agit là d'un haut lieu touristique du conglomérat
Ce qui frappe dans ce petit village, c'est qu'on ressent immédiatement qu'il est plein de vue. Les rues sont remplies de monde, les marchés sont vivants et on y fait plein de rencontres
Le village est aussi un lieu touristique. Ici les ruines de l'ancien monastère, et le nouveau monastère derrière l'église. On y produit parait-il, un excellent cidre
La Marina de Mormignonez. On peut ici se détendre au bord de l'eau. Prendre un café ou simplement admirer le coucher de soleil
Des paillotes ont vu le jour le long de la plage, pour le plus grand plaisir des estivants
Quand aux habitants , ils sont bien gâtés. Ici, les enfants n'ont qu'à traverser la rue pour aller à la plage après les cours
Les hommes ne sont pas en reste.. "ya de la bombe" comme qui dirait.. ou de la bonnasse comme ils disent là haut à Hirstaad
Mais tout cela à un prix: les embouteillages, car tout le monde adore passer un petit moment de détente et de bien-être dans ce charmant petit village
Ce qui frappe dans ce petit village, c'est qu'on ressent immédiatement qu'il est plein de vue. Les rues sont remplies de monde, les marchés sont vivants et on y fait plein de rencontres
Le village est aussi un lieu touristique. Ici les ruines de l'ancien monastère, et le nouveau monastère derrière l'église. On y produit parait-il, un excellent cidre
La Marina de Mormignonez. On peut ici se détendre au bord de l'eau. Prendre un café ou simplement admirer le coucher de soleil
Des paillotes ont vu le jour le long de la plage, pour le plus grand plaisir des estivants
Quand aux habitants , ils sont bien gâtés. Ici, les enfants n'ont qu'à traverser la rue pour aller à la plage après les cours
Les hommes ne sont pas en reste.. "ya de la bombe" comme qui dirait.. ou de la bonnasse comme ils disent là haut à Hirstaad
Mais tout cela à un prix: les embouteillages, car tout le monde adore passer un petit moment de détente et de bien-être dans ce charmant petit village
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 9 Juin 2012 - 16:01
J'aime bien, belle MAJ !