- pdtbetschMembre Chevronné
-
Messages : 753
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 13:36
armageddon a écrit:oui car sans mods une ville est plus "normal" et j'apprécie ce coté simple que tu nous donne dans ta ville pdtbetsch
Bah être "normal" c'est la tendance en ce moment... président "normal", gouvernement "normal", villes "normales"
- armageddonMembre Chevronné
-
Messages : 579
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 14:00
Edit Exalight : Pas de dérives politiques ici, merci.
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 14:01
Tu devrais tout de même adopter le RHM2 pour tes reseaux autoroutiers, non ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Messages : 753
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 14:02
J'ai le RHM1 .. Le 2 me fait planter le jeu... Mais soyez patient les voies express vont arriver!
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Messages : 753
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 14:38
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Messages : 3194
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 14:51
Perso c'est pas tellement la répétition qui me choc le plus mais le manque de place et surtout de végétation. Ils on coupé tout les arbres a St Malo?
Ta vue de haut, donne bien par contre. Une fois remplie, ta carte devrait être jolie.
(Bon retour parmi nous président Betsch ^^ )
Ta vue de haut, donne bien par contre. Une fois remplie, ta carte devrait être jolie.
(Bon retour parmi nous président Betsch ^^ )
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Messages : 753
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 15:04
ouii, ce n'est que le début.. Sinon, en effet, il n'y a pas beaucoup de végétation ni de parcs dans l'Intra Muros, car ça prend de la place et ça coute cher. La commune n'a pas les moyens
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 15:57
4 ponts pour accéder à ton île, pas étonnant que ça bouchonne
En tout cas c'est bien fait
En tout cas c'est bien fait
- InvitéInvité
Re: [CXL] Saint Mikaël, Sam 2 Juin 2012 - 18:58
J'aime bien la ville, c'est vrai que la répétition des bâtiments ne convient pas trop mais c'est facilement changeable, et ça ne choque pas trop non-plus. Belle ville et beau réseau, j'attend l'évolution
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: [CXL] Saint Mikaël, Dim 3 Juin 2012 - 2:09
Moi j'aime beaucoup les premières images. En effet, à Saint-Malo, les bâtiments sont tous un peu semblables... moi en tout cas, les répétitions ne me choquent pas, certaines villes sont comme ça, assez uniformes et... cohérentes
C'est vrai que j'attends des bonnes surprises côté mer... un futur port ? Un futur fort ? Ou bien un grande base militaire mégalomaniaque ? :milit:
J'attends la suite sans inquiétude
C'est vrai que j'attends des bonnes surprises côté mer... un futur port ? Un futur fort ? Ou bien un grande base militaire mégalomaniaque ? :milit:
J'attends la suite sans inquiétude
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum