Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:00
excuses moi mais 30 minutes de vidéo pour voir exactement la même chose pendant toute la durée de la vidéo, je pense pas que ca vaille le coup, c'est énervant, on se fait chier, on prend aucun plaisir à regarder, et encore, si la ville était belle...
mais pour ca ne ressemble pas à une ville, ca ressemble a rien tout simplement, j'aurais honte de montrer une chose aussi lamentable et irréaliste juste parce qu'il y a l'équivalent de la population de l'Inde répartie est dans ces batiments
mais pour ca ne ressemble pas à une ville, ca ressemble a rien tout simplement, j'aurais honte de montrer une chose aussi lamentable et irréaliste juste parce qu'il y a l'équivalent de la population de l'Inde répartie est dans ces batiments
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:03
Bah oui, surtout que la ville est petite. Merci les mods hein
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:06
30 minutes de vidéo pour ça ? Excuse moi de te le dire, mais ta ville ne présente aucun intérêt visuel.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:24
ELLE EST TROTROGROSSE :gahhhh:
Mais comment tu fais pour avoir la plus grosse ? Moi aussi j'en veux une grosse comme toi !
Mais comment tu fais pour avoir la plus grosse ? Moi aussi j'en veux une grosse comme toi !
- MediaVistaIntelMembre
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:31
Merci ieyasu de me soutenir ça fait plaisir aux moins un qui le fait, et bien si tu veut je peut te passer mes mods! Tu à quel version de Cities XL? Moi j'ai le 2009 et 2011 mais j'ai aussi un programme pour les créer qui modifie les batîments orginaux du jeux marche aussi pour le 2012!ieyasu a écrit:ELLE EST TROTROGROSSE
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:34
tu est modeur ?? la classe
tu aurais un multipclicateur du nombre ( juste visuel ) d'habitant d'une ville x6 ?? c juste pour que ce soit plus realiste pour ma nouvelle ville ^^ et moi chui pas negatif au sujet de ta ville , peut etre que tes hiitants sont '' faux '' a cause des mods mais franchement c'est pas mal
tu aurais un multipclicateur du nombre ( juste visuel ) d'habitant d'une ville x6 ?? c juste pour que ce soit plus realiste pour ma nouvelle ville ^^ et moi chui pas negatif au sujet de ta ville , peut etre que tes hiitants sont '' faux '' a cause des mods mais franchement c'est pas mal
- MediaVistaIntelMembre
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:36
Merci TrueThug06! Tu à quel version de Cities XL, je t'explique comment fontionne mon programme?TrueThug06 a écrit:tu est modeur ?? la classe
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:37
oki si tu veut ^^ mais j'ai la version 2012 :s je ne crois pas que sa colle
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL] Ma ville XL, Mer 27 Juin 2012 - 17:39
MediaVistaIntel a écrit:Merci ieyasu de me soutenir ça fait plaisir aux moins un qui le fait, et bien si tu veut je peut te passer mes mods! Tu à quel version de Cities XL? Moi j'ai le 2009 et 2011 mais j'ai aussi un programme pour les créer qui modifie les batîments orginaux du jeux marche aussi pour le 2012!ieyasu a écrit:ELLE EST TROTROGROSSE
j'etais pas sérieux
Je sais pas si on peut appeler ça une "ville" ca ressemble à rien :naaaaan: