- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Jeu 21 Juin 2012 - 23:20
C'est vraiment magnifique.
Il y a juste une chose qui me rebute : vu la qualité des graphisme et le détail, j'espère que ça ne fera pas trop ramé les ordis (notamment le mien )
Il y a juste une chose qui me rebute : vu la qualité des graphisme et le détail, j'espère que ça ne fera pas trop ramé les ordis (notamment le mien )
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 22 Juin 2012 - 9:21
J'ai survolé le sujet mais ton mod à l'air génial !
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Ven 22 Juin 2012 - 10:34
Merci beaucoup, je ne pensais pas qu'un radôme vous enchanterai tant (:
Pour te répondre Manurust, l'ensemble est composé de 4700 triangles pour un maximum de 6000 pour les bâtiments T3. Ca demeure beaucoup mais c'est tout de même moins que les navires et la base.
Malgré tout et sauf si je n'y parviens pas, des vues de loin vont voir le jour pour que les ordis puissent souffler.
Pour te répondre Manurust, l'ensemble est composé de 4700 triangles pour un maximum de 6000 pour les bâtiments T3. Ca demeure beaucoup mais c'est tout de même moins que les navires et la base.
Malgré tout et sauf si je n'y parviens pas, des vues de loin vont voir le jour pour que les ordis puissent souffler.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 25 Juin 2012 - 16:55
Voilà ce qu'il me reste à faire:
Avec peut-être un C130 et un C17.
Avec peut-être un C130 et un C17.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 25 Juin 2012 - 17:02
On va être gâtés dis donc
- InvitéInvité
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 25 Juin 2012 - 17:29
C'est vraiment impressionnant je trouve ce que tu fais ! Ca faisait longtemps une pure création made by Génération City et on est gâté !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 25 Juin 2012 - 17:36
Super.
En plus je vois qu'il y a une entrée, qui pourrait servir de péage (ça manque dans le jeu pour moi).
En plus je vois qu'il y a une entrée, qui pourrait servir de péage (ça manque dans le jeu pour moi).
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 25 Juin 2012 - 18:35
Merci (:
J'avoue que ça tombe au poil avec l'histoire du coup de jeune pour le forum.
Etant donné la complexité de la chose, je pense isoler le poste barrière et faire en sorte qu'il soit ploppable le long d'une route et dans n'importe quel sens.
Mateja a écrit:C'est vraiment impressionnant je trouve ce que tu fais ! Ca faisait longtemps une pure création made by Génération City et on est gâté !
J'avoue que ça tombe au poil avec l'histoire du coup de jeune pour le forum.
manurust a écrit:Super.
Etant donné la complexité de la chose, je pense isoler le poste barrière et faire en sorte qu'il soit ploppable le long d'une route et dans n'importe quel sens.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 25 Juin 2012 - 18:52
Quel boulot !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Projet] Ultimate Military Mod, Lun 25 Juin 2012 - 21:00
manurust a écrit:Super.
Etant donné la complexité de la chose, je pense isoler le poste barrière et faire en sorte qu'il soit ploppable le long d'une route et dans n'importe quel sens.[/quote]
Excellente idée Ezekh
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )