- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 8 Oct 2021 - 16:12
Félicitations pour ta thèse J'aime beaucoup tes vidéos très instructives.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 2 Jan 2022 - 20:51
Le traditionnel bilan de l'année et les projets pour l'année à venir !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mar 11 Jan 2022 - 19:02
J'ai enfin pu regarder ta vidéo, comme tous les ans franchement ça claque, on peut dire que tu n'as pas chômé.
Félicitations pour la fin de ta thèse d'ailleurs, tu n'en parles quasi pas mais je pense que ça a du vraiment te libérer d'un poids, surtout après tout ce temps où tu y a travaillé !
Je pense d'ailleurs qu'il y a un de tes plus grands projets pour 2022 dont tu n'as pas parlé dans ta vidéo, c'est normal ?
Sinon tu t'accroches, tu progresse... que te dire que plus que "continue" !
Félicitations pour la fin de ta thèse d'ailleurs, tu n'en parles quasi pas mais je pense que ça a du vraiment te libérer d'un poids, surtout après tout ce temps où tu y a travaillé !
Je pense d'ailleurs qu'il y a un de tes plus grands projets pour 2022 dont tu n'as pas parlé dans ta vidéo, c'est normal ?
Sinon tu t'accroches, tu progresse... que te dire que plus que "continue" !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 9 Juin 2022 - 7:49
Salut Gécée !
Pour info j'ai repris les lives tous les dimanche soir et plus si affinité
Le dernier live en entier :
J'ai fais une version condensée du défi carto aussi. Faut juste que je la poste
Pour info j'ai repris les lives tous les dimanche soir et plus si affinité
Le dernier live en entier :
J'ai fais une version condensée du défi carto aussi. Faut juste que je la poste
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Dim 12 Juin 2022 - 10:24
Chers amis une version condensée du défi carto ^^
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 13 Juin 2022 - 23:11
J'ai pas regardé en entier mais pour être déjà venu plusieurs fois sur tes lives j'apprécie énormément le format et surtout ce côté pédagogique. D'autant plus que moi je n'y pige rien et j'admire ce tel niveau de précision da's tes cartes
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mar 14 Juin 2022 - 8:00
Merci Galyie ! Je suis un peu charette depuis quelques mois donc je n'ai pas trop le temps de faire beaucoup de live, mais avec l'été et l'arrêt des activités associatives ça devrait revenir plus régulièrement ! Faut pas oublier que je vous ai promis une troisième édition de l'atlas politique du monde Gécée ! L'occasion de faire tout ça en live !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 15 Juin 2022 - 23:51
Une superbe nouvelle ce volume 3. J'essaierai d'être présent aux lives Et oui je pense que pour tout le monde le temps est restreint. Une période creux pour le monde GC, on espère que ça reparte rapidement.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 16 Juin 2022 - 13:49
Comme toujours, tu essayes d'être pédagogue dans tes vidéos sans être barbant et c'est pas si simple à faire l'air de rien. Bravo et surtout merci.
Pour l'atlas , je dirai que tu dois prendre tout ton temps, rien ne presse, on sait d'avance que ça va être de la bonne qualité vu tes compétence en cartographie.
Pour l'atlas , je dirai que tu dois prendre tout ton temps, rien ne presse, on sait d'avance que ça va être de la bonne qualité vu tes compétence en cartographie.
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 29 Juin 2022 - 23:17
Si jamais vous n'avez rien à faire et que vous aimez ma voix douce et mélodieuse ...