- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 6 Sep 2018 - 18:10
Je confirme, très sympa comme trailer ! Tu peux être fier du bilan de ces 9 saisons
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 6 Sep 2018 - 18:21
Super sympa !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 7 Sep 2018 - 0:34
Myname a écrit:Très sympa pour trailer, des nouveautés à attendre pour cette nouvelle saison ou surtout continuer ce que tu as déjà lancer ?
Continuer et terminer ce que j'ai commencé dans un premier temps : fin de la ville de Theide, fin de la première saison sur OTTD, poursuite des autres séries : dofus, ogame, innercity. Et j'espère pouvoir introduire un ou plusieurs nouveaux jeux : Kingdom & Castel serait très sympa ou encore Prison Architect. Ajoutons à ça les quelques projets déjà évoqués dans la vidéo de début d'année et ça devrait être bien remplit !
Après je vais surtout voir en fonction du temps que j'ai de dispo : j'ai quand même une assoc' à gérer et une thèse à faire à côté
JackDuck a écrit:Je confirme, très sympa comme trailer ! Tu peux être fier du bilan de ces 9 saisons
Merci Jack !
Saynwen a écrit:Super sympa !
Merci
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 28 Sep 2018 - 18:01
La saison suit son chemin et sans m'en rendre compte j'ai publié ma 400ème vidéo !
Objectif de fin de saison : 500 ! Non je déconne, mieux vaut prendre son temps et tenter de faire des choses de qualité !!
Objectif de fin de saison : 500 ! Non je déconne, mieux vaut prendre son temps et tenter de faire des choses de qualité !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 28 Sep 2018 - 19:22
Quelle productivité !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Ven 28 Sep 2018 - 21:48
Oui, heureux de te voir toujours aussi persévérant !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 21 Jan 2019 - 21:32
Une petite vidéo facecam pour 2019 !
Après le lourd bilan de 2018, je vous parle des éventuels projets 2019.
J'ai fais une chouille de montage histoire que ça soit plus ou moins vivant, donc vous pourrez revoir quelques extraits de vidéos de ou des années passées !
Après le lourd bilan de 2018, je vous parle des éventuels projets 2019.
J'ai fais une chouille de montage histoire que ça soit plus ou moins vivant, donc vous pourrez revoir quelques extraits de vidéos de ou des années passées !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Mer 10 Avr 2019 - 19:36
Modestement, la chaîne suit son chemin : 300 abonnés ! #YouTube pic.twitter.com/GoIErQg8Oq
— Alfred Vallamir (@AlfredVallamir) 10 avril 2019
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Jeu 11 Avr 2019 - 0:13
Toutes mes félicitations, un palier certes symbolique qui ne peut que t'encourager à continuer !
Re: [Vallamir & Co] Actualisation des Vallamir Stories, Lun 22 Avr 2019 - 10:38
héhé merci Mymy
Vidéo de cette fin de semaine : un tuto carto, avec la présentation d'un outil dispo sur le web que je trouve bien sympa.
C'est pas super évident à apprivoiser, il y a quelques petites mécaniques un peu frustrantes, mais globalement c'est un bon outil !
Le lien : http://beno.org.uk/metromapcreator/#
Et quelques exemples (que j'ai ensuite légèrement retouchés sur paint.net) :
Tuto carto : Metro map creator
Vidéo de cette fin de semaine : un tuto carto, avec la présentation d'un outil dispo sur le web que je trouve bien sympa.
C'est pas super évident à apprivoiser, il y a quelques petites mécaniques un peu frustrantes, mais globalement c'est un bon outil !
Le lien : http://beno.org.uk/metromapcreator/#
Et quelques exemples (que j'ai ensuite légèrement retouchés sur paint.net) :