Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Creation de pays - Page 3 2 Creation de pays - Page 3 Bar_150_3

Re: Creation de pays, Sam 5 Mai 2012 - 19:21
Des envies d'expansion? lol l’idéal serait une grand territoire européen avec plus aucune nation mais des populations différentes avec leur cultures et langues, et avec des représentants sages dans chaque ville et régions du monde, les pays deviendraient régions.

pour cela il faudrait un grand territoire de partage avec le moins de marché économique possible et sans plus aucune bourses ou grosses entreprises.

Sans partis politiques également mais uniquement avec des gens de tout milieux se référant à l’intérêt commun, à des lois justes et les mêmes pour tous et toutes, afin d'en finir avec les divisions régnantes qui détruisent le monde de plus en plus.

enfin je m’écarte un peu du sujet mais ce pays virtuel que tu as créé m'a inspiré ^^ Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Creation de pays - Page 3 Diablo3  Creation de pays - Page 3 Painter2 Creation de pays - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Creation de pays - Page 3 AngeCreation de pays - Page 3 Smiley-face-matrix-004Creation de pays - Page 3 Diablcligne
armageddon
armageddon
Membre Chevronné
Creation de pays - Page 3 1 Creation de pays - Page 3 Bar_150_3

Re: Creation de pays, Sam 5 Mai 2012 - 19:28
Arckitheodoros tu relate des idée des anée 1970 celle du monde hipie malheuresement ce que tu dis n'arrivera soit jamais soit dans 10000 ans si la terre est encore là :aie:

UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
babou95
babou95
Membre Confirmé
Creation de pays - Page 3 Bar_150_3

Re: Creation de pays, Sam 5 Mai 2012 - 20:01
je sais que je suis une source d'inspiration pour le monde entier Razz

Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town http://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Creation de pays - Page 3 2 Creation de pays - Page 3 Bar_150_3

Re: Creation de pays, Sam 5 Mai 2012 - 20:07
armageddon a écrit:Arckitheodoros tu relate des idée des anée 1970 celle du monde hipie malheuresement ce que tu dis n'arrivera soit jamais soit dans 10000 ans si la terre est encore là :aie:

J'espère que ça arrivera bien avant tout de même lol parceque là ça urge de plus en plus rien qu'avec la pollution déjà et les grandes villes trop betonnés et bitumés (dans tous les pays)mdr lol!

Creation de pays - Page 3 47842

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Creation de pays - Page 3 Diablo3  Creation de pays - Page 3 Painter2 Creation de pays - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Creation de pays - Page 3 AngeCreation de pays - Page 3 Smiley-face-matrix-004Creation de pays - Page 3 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Creation de pays - Page 3 StatutForum2 Creation de pays - Page 3 Bar_150_3

Re: Creation de pays, Dim 6 Mai 2012 - 1:51
Arkitheodoros a écrit:Des envies d'expansion? lol l’idéal serait une grand territoire européen avec plus aucune nation mais des populations différentes avec leur cultures et langues, et avec des représentants sages dans chaque ville et régions du monde, les pays deviendraient régions.

pour cela il faudrait un grand territoire de partage avec le moins de marché économique possible et sans plus aucune bourses ou grosses entreprises.

Sans partis politiques également mais uniquement avec des gens de tout milieux se référant à l’intérêt commun, à des lois justes et les mêmes pour tous et toutes, afin d'en finir avec les divisions régnantes qui détruisent le monde de plus en plus.

enfin je m’écarte un peu du sujet mais ce pays virtuel que tu as créé m'a inspiré ^^ Smile

Belle vision utopique Arki, qui pourrait fonctionner à très très court terme (càd moins de 3mois :aie:). La nature humaine reprendrait ensuite le dessus.

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant