- TawfikMembre Émérite
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Messages : 2840
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Sam 19 Mai 2012 - 13:35
Mon Dieu >.<, je suis dead x). Elle est très très bien reconstituée, bravo jrvieux
- InvitéInvité
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Sam 19 Mai 2012 - 14:55
Superbe projet ! Bonne chance !
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Sam 19 Mai 2012 - 22:51
- yann944Membre Émérite
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Messages : 3736
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Sam 19 Mai 2012 - 23:34
Super
- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Sam 19 Mai 2012 - 23:40
Pas mal ! ça manque de relief par endroit, mais c'est superbe
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Sam 19 Mai 2012 - 23:54
JackDuck a écrit:Pas mal ! ça manque de relief par endroit, mais c'est superbe
C'est normal les reliefs un peu plus détaillés viennent avec les vues L2, L3 et L4 si j'ai bien compris ....
En tout cas bravo !!
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Dim 20 Mai 2012 - 0:07
Merci.
En dehors de la normal map, je ne comptais pas rajouter plus de relief.
En dehors de la normal map, je ne comptais pas rajouter plus de relief.
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Dim 20 Mai 2012 - 0:28
Salut jrvieux!
Premièrement, bien joué pour le boulot accompli!
Sinon j'ai vu que tu parlais des vues de loin:
Tu te contente de baisser la résolution des textures ou tu vois aussi les polygones à la baisse? Car il serait bien que je puisse faire des vues de loin avec peu de polygones mais j'ignore comment.
Premièrement, bien joué pour le boulot accompli!
Sinon j'ai vu que tu parlais des vues de loin:
Tu te contente de baisser la résolution des textures ou tu vois aussi les polygones à la baisse? Car il serait bien que je puisse faire des vues de loin avec peu de polygones mais j'ignore comment.
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Dim 20 Mai 2012 - 0:44
Pour L2 et L3 je garde le meme fichier texture.
Pour l4 j'en cree un nouveau.
Pour tous: je reduis les triangles. C'est facile avec 3DS: tu selectionnes les details et tu fais remove des polygones. Pour l4, le nombre max de triangles est tellement restreint que je refais un modele.
Mais la, comme il ne s'agit pas d'un modele que j'ai fait moi meme, je risque d'avoir des surprises...
Pour l4 j'en cree un nouveau.
Pour tous: je reduis les triangles. C'est facile avec 3DS: tu selectionnes les details et tu fais remove des polygones. Pour l4, le nombre max de triangles est tellement restreint que je refais un modele.
Mais la, comme il ne s'agit pas d'un modele que j'ai fait moi meme, je risque d'avoir des surprises...
- EzekhMembre Émérite
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Messages : 2309
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Dim 20 Mai 2012 - 2:59
Merci pour ta réponse.
Je pense que les vues de loin vont me gonfler et que je vais vite renoncer. N'ayant aucune base en modélisation je ne me vois pas faire un nouveau modèle juste pour la vue L4.
Je pense que les vues de loin vont me gonfler et que je vais vite renoncer. N'ayant aucune base en modélisation je ne me vois pas faire un nouveau modèle juste pour la vue L4.
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