- PercyMembre Confirmé
- Aucun
[Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mer 18 Avr 2012 - 14:18
Voilà j'ai vue qu'il y'avait pas trop de mod concernant les mod arabe, j'aimerai bien crée :
La Mosquée Koutoubia (symbole de la ville de Marrakech)
La Mosquée Hassan II (plus haut édifice religieux au Monde, le minaret atteint les 320 M)
Le Technopark de Casablanca
Les Twin Towers de Casablanca
Menara Marrakech
Siège de la BMCE Bank de Casablanca
Le Phare d'El Hank
La tour Hassan (mosquée antique non terminé)
Mosquée Badr d'Agdal à Rabat
La porte du palais royal de Rabat
J'aimerai savoir est-ce que avec 3DS max 2012 je peux réaliser des moddings pour ensuite le ramener sur PakUnpack car j'ai pas le 3D max 2008 :/ sinon personne ne peut crée ses structures je vous file les liens de la banque image google 3D pour les réutiliser j'ai un tuto sur sa le voilà:
Si j'avais le logiciel Max 2008 je l'aurai fais, j'aurai fais tout les immeubles même ! et je vous les auraient filé mais je l'es pas :/
http://xlnation.net/content/how-export-sketchup-model-3ds-max-2008
La Mosquée Koutoubia (symbole de la ville de Marrakech)
La Mosquée Hassan II (plus haut édifice religieux au Monde, le minaret atteint les 320 M)
Le Technopark de Casablanca
Les Twin Towers de Casablanca
Menara Marrakech
Siège de la BMCE Bank de Casablanca
Le Phare d'El Hank
La tour Hassan (mosquée antique non terminé)
Mosquée Badr d'Agdal à Rabat
La porte du palais royal de Rabat
J'aimerai savoir est-ce que avec 3DS max 2012 je peux réaliser des moddings pour ensuite le ramener sur PakUnpack car j'ai pas le 3D max 2008 :/ sinon personne ne peut crée ses structures je vous file les liens de la banque image google 3D pour les réutiliser j'ai un tuto sur sa le voilà:
Si j'avais le logiciel Max 2008 je l'aurai fais, j'aurai fais tout les immeubles même ! et je vous les auraient filé mais je l'es pas :/
http://xlnation.net/content/how-export-sketchup-model-3ds-max-2008
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mer 18 Avr 2012 - 14:22
Comme y'a le pack avion on peut crée un aéroport et crée une piste avec des avions dessus alors je propose l'Aéroport Marrakech-Menara !
Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mer 18 Avr 2012 - 14:29
Je rajoute le Théâtre Royal de Marrakech
La gare de marrakech aussi:
La gare de marrakech aussi:
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mer 18 Avr 2012 - 14:34
Tanger Square aussi
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mer 18 Avr 2012 - 15:29
trés beau tous ces bâtiments !!
- PercyMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mer 18 Avr 2012 - 16:10
keketfc a écrit:trés beau tous ces bâtiments !!
Oui mais j'aimerai trop qu'ils soient dans cities xl
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Dim 13 Mai 2012 - 10:17
Voici ma premiere ebauche de mosquee Koutoubia recuperee a partir de sketchup:
Il me reste a verifier la taille, et surtout poser les bonnes textures.
- Spoiler:
Il me reste a verifier la taille, et surtout poser les bonnes textures.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Dim 13 Mai 2012 - 11:08
Waw ... Chapeau l'artiste
- TawfikMembre Émérite
-
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mar 15 Mai 2012 - 22:29
J'avais aussi envie de faire un 'Pack MENA' (Middle-East/North Africa) mais je me suis découragé quand j'ai vu la taille des tutoriels x). Quelqu'un pourrait peut être m'expliquer tout ça en français et simplement .
En tout cas, Bravo Jrvieux , j'ai hâte que tu finisses la Koutoubia. Je suis moins motivé depuis un certain temps pour faire des villes orientales, mais cette mosquée serait un véritable plus pour le réalisme , j'ai déjà plein d'idées.
Pour les bâtiments modernes, je suis littéralement fan de la Gare de Marrakech entre tradition et modernité, c'est vraiment magnifique
En tout cas, Bravo Jrvieux , j'ai hâte que tu finisses la Koutoubia. Je suis moins motivé depuis un certain temps pour faire des villes orientales, mais cette mosquée serait un véritable plus pour le réalisme , j'ai déjà plein d'idées.
Pour les bâtiments modernes, je suis littéralement fan de la Gare de Marrakech entre tradition et modernité, c'est vraiment magnifique
Re: [Projet] Mod arabe et architecture marocaine, Mar 15 Mai 2012 - 22:34
Merci de vos encouragements. Je m'y remettrai plus activement ce we. Je peux meme essayer de traduire le tuto de airtortilla une fois que j'aurais finis de le decoder.