- ADBApprenti Membre
- Aucun
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Dim 21 Avr 2013 - 13:01
Svp, dans quel dossier faut-il copier les maps avec platinum?
merci d'avance
merci d'avance
- Débutant -
- lindienAnimateur du forum
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Dim 21 Avr 2013 - 15:48
Je n'ai pas le Platinum mais le 2012...
Ceci dit essaie tout de même ceci,ça ne doit pas être si différent entres les deux versions:
Avant toute chose va dans Ordinateur:
Clique dans la barre de menus sur Outils,puis sur Options des dossiers,onglet Affichage,et enfin clique sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Ensuite tu mets les cartes téléchargées dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\live\offline\solo
Et voilà,tiens moi au jus
Ceci dit essaie tout de même ceci,ça ne doit pas être si différent entres les deux versions:
Clique dans la barre de menus sur Outils,puis sur Options des dossiers,onglet Affichage,et enfin clique sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
Ensuite tu mets les cartes téléchargées dans C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Focus Home Interactive\Cities XL 2012\live\offline\solo
Et voilà,tiens moi au jus
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Dim 21 Avr 2013 - 18:17
Les cartes sont des mods comme les autres.
Donc, dans le répertoire \Paks\Mods hé zou !
Donc, dans le répertoire \Paks\Mods hé zou !
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Dim 21 Avr 2013 - 20:25
Ah?Tu es sûr Preyfr60?
Moi,je l'ai mis dans le chemin indiqué plus haut...
Moi,je l'ai mis dans le chemin indiqué plus haut...
le plus sacré des Droits
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Dim 21 Avr 2013 - 20:32
Ben oui, une carte est un fichier *.patch qui se traite comme les autres.
Si ça fonctionne en le plaçant là où tu la mets, Je ne vais pas te contredire, mais mes cartes fonctionnent très bien aussi
Si ça fonctionne en le plaçant là où tu la mets, Je ne vais pas te contredire, mais mes cartes fonctionnent très bien aussi
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Dim 21 Avr 2013 - 20:33
D'accord Preyfr60
Tu as raison Preyfr60,je viens de lancer le jeu,dans le doute,pour vérifier si j'avais bien les nouvelles cartes...benh nan,rien,nada...
En fait,j'en avais télécharger pas mal il y a un moment,puis j'ai du réinstaller le jeu pour je ne sais plus quelles raisons...
Alors,du coup,je ne comprends pas pourquoi les cartes se retrouvent ici
Donc,pour conclure ADB,je t'ai écris des grosses conneries auxquelles tu ne dois absolument pas tenir compte
mais suis bien le conseil de Preyfr60...
Désolé donc
Tu as raison Preyfr60,je viens de lancer le jeu,dans le doute,pour vérifier si j'avais bien les nouvelles cartes...benh nan,rien,nada...
En fait,j'en avais télécharger pas mal il y a un moment,puis j'ai du réinstaller le jeu pour je ne sais plus quelles raisons...
Alors,du coup,je ne comprends pas pourquoi les cartes se retrouvent ici
Donc,pour conclure ADB,je t'ai écris des grosses conneries auxquelles tu ne dois absolument pas tenir compte
mais suis bien le conseil de Preyfr60...
Désolé donc
le plus sacré des Droits
- ADBApprenti Membre
- Aucun
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Dim 21 Avr 2013 - 21:43
Lol, en effet Preyfr60 a donné le bon emplacement.
Merci à vous deux !!
Merci à vous deux !!
- Débutant -
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Ven 23 Aoû 2013 - 12:56
Désolé de remonter un vieux topic
mais je voulais savoir, où on met les cartes une fois téléchargées? Dans le dossier pak?
mais je voulais savoir, où on met les cartes une fois téléchargées? Dans le dossier pak?
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Ven 23 Aoû 2013 - 13:15
En effet.locko a écrit:Désolé de remonter un vieux topic
Membre de XLNation
Picard
Spammeur bilingue ^^