- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 25 Juin 2012 - 15:21
Beau travail lymoce comme d'hab !
Juste elle marche juste pour le 2012 ? et elle remplace une autre carte déja existente ou pas ?
Juste elle marche juste pour le 2012 ? et elle remplace une autre carte déja existente ou pas ?
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 25 Juin 2012 - 15:32
çà dépend ,il le précise sur le topic de la carte ,parfois ,tu as deux version ,une normal et une pour l'UIM ,si tu as uim alors celà ne remplace rien sinon çà remplace certaines cartes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- xpr0digyMembre Confirmé
- Aucun
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 25 Juin 2012 - 16:22
Ok merci
xpr0digy
Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/
Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Sam 14 Juil 2012 - 15:30
3 nouvelles cartes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Sam 14 Juil 2012 - 17:58
Hein hein je vais les voir de suite !
EDIT : Je ne suis toujours pas fan des cartes téléchargeables, dommage
EDIT : Je ne suis toujours pas fan des cartes téléchargeables, dommage
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 16 Juil 2012 - 11:43
encore 2 nouvelles
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 16 Juil 2012 - 11:47
Chouette c'est carte !!
Sinon il faudra ajouter la carte de Lyon.
Voir le sujet : Lyon et agglomération.
Sinon il faudra ajouter la carte de Lyon.
Voir le sujet : Lyon et agglomération.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 16 Juil 2012 - 11:50
Oui je sais mais elle n'est pas encore mis en ligne et je ne saurais pas la mettre tant que je n'aurais pas le lien
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 16 Juil 2012 - 12:30
Ok c'est normal en meme temps
- manurustAnimateur du forum
-
Re: News:Sommaire des cartes téléchargeables: 73 cartes., Lun 16 Juil 2012 - 20:38
Pourquoi tu ne mets plus les images des cartes. A chaque fois, on est obligé d'aller sur XL Nation pour voir à quoi elles ressemblent. C'est quand même mieux quand on peut les voir tout de suite non?