- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 10 Juil 2014 - 22:47
Nous sommes heureux dans la douleur et l'amertume de la guerre, que le Lagos nous soutienne.
Cet aujourd'hui 267 (bilan aggravé) citoyens brocéliens qui ont déjà payé de leur vie l'engagement de leur patrie pour les valeurs qu'elle défend et c'est de la part de ces citoyens et de leurs familles endolories dans le deuil, que je vous adresse nos sincères remerciements et salutations.
Cet aujourd'hui 267 (bilan aggravé) citoyens brocéliens qui ont déjà payé de leur vie l'engagement de leur patrie pour les valeurs qu'elle défend et c'est de la part de ces citoyens et de leurs familles endolories dans le deuil, que je vous adresse nos sincères remerciements et salutations.
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 1:20
Quand le Lagos fait un discours, c'est comme ci le Président Hollande venait dans mon salon, donc il faut réagir! C'est chose faite (et je n'ai pas fait dans la dentelle)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:02
Gandalf a écrit:Quand le Lagos fait un discours, c'est comme ci le Président Hollande venait dans mon salon, donc il faut réagir! C'est chose faite (et je n'ai pas fait dans la dentelle)
C'est positif ça ou pas ?
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:12
Je sais pas si c'est le bon président à citer ^^
- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:19
J'attends de voir
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:32
Je ne l'aime pas forcément mais je ne le déteste pas non plus, donc si un jour il vient à me faire un visite en improviste, je ne le laisse pas à la porte
- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 22:34
"A l'heure actuelle, je maintiens cette volonté d'embargo politico-économique de l'IEGC sur le territoire de l'Urbania afin d'entraver l'escalade des conflits internationaux. Si le calme se fait ressentir et l'appel aux négociations vient au jour, je réévaluerai immédiatemment la situation. Je précise toutefois que les conditions et les sanctions de l'IEGC envers l'URK sont au stade de proposition actuellement et que, de par mes responsabilités et la nécessité de préserver la paix, je fais actuellement appel à une intervention rapide de l'OCGC. Enfin, cet embargo peut également toucher d'autres pays qui amplifiraient les causes d'une éventuelle guerre et qui aggraveraient les conditions. Autant dire à la communauté internationale qu'aucun pays n'en serait bien évidemment gagnant si elle choisit cette voie."
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 23:41
La guerre n'est pas éventuelle, elle est bien la, déjà des batailles sanglantes on eu lieu en URK entre la coalition et les usurpateurs.
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 11 Juil 2014 - 23:42
En Urbania entre la coalition et mon poing dans ta tronche
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées