- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Par-contre c’est quoi cette histoire de mot de passe? il faut s'inscrire ou?
Il ne faut pas s'inscrire, c'est juste que seul Sakuro y a accèsArkitheodoros a écrit:C'est bien fait Sakuro tu maitrises bien bravo pour cette création et bon choix de musique également!
Par-contre c’est quoi cette histoire de mot de passe? il faut s'inscrire ou?
- SakuroAdministrateur
-
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
- Geoff35340Membre Émérite
-
- SakuroAdministrateur
-
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Lagos :
Discours du Gouverneur sur la crise urbanienne
- Spoiler:
"Mesdames, Messieurs les journalistes,
Au nom du Peuple que j'aime tant et qui me porte,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai le cœur lourd, le cœur meurtri par les récents événements se déroulant dans ce que je considère aujourd'hui et d'ores et déjà comme l'ancienne République démocratique d'Urbania. L'Urbania guidée par une vilénie nommée URK dont la légitimité n'est et ne sera jamais reconnue par le Lagos. Une vilénie dont les actes et menaces doivent à présent et immédiatement cesser. J'accuse les actes de barbaries employés par l'URK brisant toutes les lois démocratiques instaurées. J'accuse les menaces militaires mises en place par pure provocation et j'accuse encore le manque, que dis-je l'absence même d'échanges et de négociations à chaque instant. Chaque instant où l'Etat urbanien, aujourd'hui dans un triste état, aurait pu éviter le pire. Chaque instant où nous aurions éviter le pire. Mais le pire, je ne le permettrai plus.
La froideur de la guerre éventuelle est devenue à présent réelle, concrète, autoproclamée par des actes absurdes violant l'état de droits de la République à présent menacée par des actes purement militaires. Mais comment en est-on arrivés là ?
Au jeu de la guerre ? La guerre qui nourrit la haine. La haine qui nourrit les Hommes. Les Hommes qui jouent à la guerre. Un cycle infernal, interminable parfois, auquel je ne jouerai pas. J'apporte cependant un soutien moral aux actions de protection et d'intervention organisées par l'Union Nordique et Philicienne principalement sur le territoire urbanien. Un soutien moral, je le répète, car bien amer. Amer d'en être arrivé là.
Mais à quoi jouerai-je moi ? Si ce n'est la guerre ? Nous y voilà.
En tant qu'actuel représentant de l'Institut Economique Gécéen condamnant toutes les violations des pactes et des idéaux économiques urbaniens commises par l'URK déclare, à ce jour, les dispositions non exhaustives suivantes à l'encontre de l'Urbania :
- La sortie actuelle mais dorénavant définitive du GC8
- L'exclusion du pays du pacte d'Eckensee et de l'ACTES ainsi que de l'UNL
- Un non regard obligatoire sur les décisions et les traités de l'ASNI
- Un éventuel retour à la monnaie nationale en quittant la monnaie Philion.
Le Lagos ne participera pas à la guerre mais étant donné que l'Economie en est le nerf, j'en couperai donc les vivres."
Discours en direct du Gouverneur Kenji Giustinianni, au Palais de Lagumine, à 21h15.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- SakuroAdministrateur
-