- SakuroAdministrateur
-
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
On nous cacherait des choses
- SakuroAdministrateur
-
"Non loin de Divine, dans la vallée Est qui dessinent les premiers reliefs des monts Haryos, se dresse la demeure d'un des chevaliers de l'ordre de Divine, qui retraça les événements marquants de sa propre histoire...Mais connaissait-il les réels secrets de sa propre épopée ?
- Spoiler:
- SakuroAdministrateur
-
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Lagos :
Le nouveau blason dévoilé
- Spoiler:
Communiqué du Gouverneur du Lagos aux peuples gécéens,
A Lagosia, lors de sa conférence régionale pour le développement économique, Kenji Giustinianni s'adresse à tous les peuples:
"Mesdames, Messieurs, mon peuple, le peuple gécéen et chaque représentant des provinces du Monde,
Je m'adresse à vous, aujourd'hui, et lors de cette parenthèse sur notre débat pour le développement économique de notre territoire, pour vous annoncer, avec un immense honneur, que je viens à l'instant de recevoir l'ébauche du nouveau blason officiel de notre province. Pour représenter notre peuple dans le monde avec joie, avec force, tel un lion d'or féroce auréolé des 6 étoiles, représentant, les 6 villes principales de notre Lagos libre.
Mes camarades, le Lagos est encore là, debout ! Et debout, il le restera !
J'ai aussi l'immense joie de vous proposer, en exclusivité, les pages officielles dédiées au Lagos. A l'origine, ce sont des pages confidentielles et gardées au secret au palais que je mets, aujourd'hui, à disposition de chacun. Le Lagos ne cache rien, le Lagos est libre et fier de l'être,
Vive le Lagos et vive le peuple du Lagos !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
- JackDuckMembre Émérite
-
- lnomsimRâleur Invétéré
-
- SakuroAdministrateur
-
Monsieur Kenji Giustinianni
Gouverneur du Lagos et Haut Conseiller
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Lagos :
Visite officielle du Gouverneur aux Etats Unis d'Ancore
- Spoiler:
Voici le compte rendu de la visite du Gouverneur du Lagos dans la nouvelle capitale d'Ancore. Il s'agit des pensées directes du Gouverneur rédigées par son porte parole présent à ses côtés lors de son trajet retour :
"De retour de Waltenburry, j'ai l'esprit qui vague. Une vague de pensées m'envahit alors que je devrais avoir les idées claires et nettes comme cette visite de Waltenburry. Une visite millimétrée, qui rythmait à la perfection, à nous Hommes si imparfaits...Voici ce que j'ai vu, un hôtel qui, de par son architecture, se qualifiait lui-même de diplomate, tant il inspirait le respect. Des monuments structurés et cohérents en les regardant de l'extérieur mais si complexes de l'intérieur qu'on aurait dit des Hommes, ou le cerveau des Hommes...Le Lagos, sans aucun doute, inspire les grands du Monde mais doit aussi s'en inspirer à présent. J'ai senti comme un calme plat qui est prêt à faire des ravages et devenir tempête, la dynamique d'une nouvelle Capitale, qui s'éveille et s'émerveille. De l'ordre ne peut naître le désordre. Je retournerai en Ancore, et encore..."
Kenji Giustinianni, par l'écriture de son porte parole.