Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 17 Aoû 2017 - 0:52
Wow ! On peut dire que cette preview envoie du lourd !
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 17 Aoû 2017 - 1:37
Superbe vidéo en effet, tu as bien fais d'avoir profité du TdP comme occasion de présenter de nouvelles choses !
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 17 Aoû 2017 - 9:14
Superbe en effet, hâte de voir la suite
- LeonardMembre Confirmé
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Mer 28 Mar 2018 - 22:08
L'Union du Bellarmin souhaiterait entamer des négociation quant au possibilité d'un raccordement routier entre nos deux pays via un pont ou un tunnel au travers de la mer! Serais-tu d'accord d'entrer en matière?
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Mer 28 Mar 2018 - 23:59
C'est envisageable, il faudrait que nous en parlions
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 29 Mar 2018 - 7:43
Je ne veux pas gâcher votre enthousiasme mais tu as le même problème que moi (dans une moins grande mesure je te l'accorde ) tu as un bras de mer de 75 km puis un autre de 30 km au plus court .Faire un pont releverait du génie tout en te coutant un bras , il faut aussi penser à toute la faune/flore que ça va massacrer Un tunnel c'est possible mais ça coutera extrêmement cher
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeonardMembre Confirmé
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 29 Mar 2018 - 9:55
Ca ne peut pas être plus difficile que l'I-42 qui relie la côte ouest à Hawaii
Non plus sérieusement, ca sera loin d'être facile, mais IRL, il y a des projets similaire comme le Tunnel qui relierait le Japon à la Corée, après c'est sûr que niveau fric, ca couterait cher, mais je pense que économiquement, c'est faisable. Et la prochaine étape, ce sera l'Akitsu
- Spoiler:
Non plus sérieusement, ca sera loin d'être facile, mais IRL, il y a des projets similaire comme le Tunnel qui relierait le Japon à la Corée, après c'est sûr que niveau fric, ca couterait cher, mais je pense que économiquement, c'est faisable. Et la prochaine étape, ce sera l'Akitsu
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 29 Mar 2018 - 19:52
Franchement, tant que c'est bien fait, ça ne posera pas de problème je pense ! Bon par contre, les 230 km de pont entre Bellarmin et Akitsu faudra voir !
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 29 Mar 2018 - 20:42
Hors de question de me relier à ce sale républicainSaynwen a écrit:Franchement, tant que c'est bien fait, ça ne posera pas de problème je pense ! Bon par contre, les 230 km de pont entre Bellarmin et Akitsu faudra voir !
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14