- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 4 Sep 2014 - 16:16
Lymoce a écrit:O le site (que je n'avais pas encore vu je crois ) est bluffant ,une musique apaisante et un style qui te correspond parfaitement ,les icones sont parfaites et la partie géographie est un régal
vallamir a écrit:Vraiment très bien fait le site !!
CityMania a écrit:Magnifique ce site :greattt:
locko a écrit:Excellent site
Anonymous a écrit:La présentation du site et bien, la musique va bien avec l'environnement du site et le style de ton site web. J'attends la suite.
JackDuck a écrit:Le site est vraiment superbe !
Myname a écrit:C'est très détaillé et complet !
Merci à vous tous
Jimmy Rab a écrit:C'est un très beau site, mais enlève la musique, c'est très agaçant
banane1234 a écrit:Un beau site, mais effectivement, j’écoute la radio sur mon pc et je dois l'éteindre à cause de cette musique
SP43K a écrit:Jimmy +1. Très beau site on retrouve bien le style du lagos
Merci aussi Pour information, il y a un petit triangle près des onglets qui vous permet de couper la musique Cela vous permet de parcourir le site en écoutant votre propre musique ou de la manière la plus calme possible.
J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de refaire la carte de la partie Géographie du nouveau site du Lagos...
http://gca-sakuro.wix.com/province-du-lagos
J'en profite également pour signaler que les parties "Politique" et "Histoire" ont été aménagées. Bien que je pense retravailler la seconde partie citée, je vous invite à vous pencher un peu plus sur la partie "Politique" et la création du Contestat...
Choisir l'onglet "Le pays" puis l’icône qui représente la "Géographie", la "Politique" ou "l'Histoire'
Amicalement,
Sakuro
http://gca-sakuro.wix.com/province-du-lagos
J'en profite également pour signaler que les parties "Politique" et "Histoire" ont été aménagées. Bien que je pense retravailler la seconde partie citée, je vous invite à vous pencher un peu plus sur la partie "Politique" et la création du Contestat...
Choisir l'onglet "Le pays" puis l’icône qui représente la "Géographie", la "Politique" ou "l'Histoire'
Amicalement,
Sakuro
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Jeu 4 Sep 2014 - 18:26
Belle MAJ
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Sam 13 Sep 2014 - 2:18
Merci à vous
J'ai débloqué l'accès à la première page des présentations des villes. Ainsi, vous pouvez dorénavant emprunter un petit bout de chemin supplémentaire pour redécouvrir le Lagos d'une autre manière.
Voici le lien direct : http://gca-sakuro.wix.com/province-du-lagos#!villes/crrl
Cliquez, vous ne serez plus refusés
PROCHAINE ETAPE :
- Création de zones de commentaires pour dynamiser le site
- Remplissage des données de la partie "Économie" du site
- Lancement de la présentation de Lagumie.
Amicalement !
J'ai débloqué l'accès à la première page des présentations des villes. Ainsi, vous pouvez dorénavant emprunter un petit bout de chemin supplémentaire pour redécouvrir le Lagos d'une autre manière.
Voici le lien direct : http://gca-sakuro.wix.com/province-du-lagos#!villes/crrl
Cliquez, vous ne serez plus refusés
PROCHAINE ETAPE :
- Création de zones de commentaires pour dynamiser le site
- Remplissage des données de la partie "Économie" du site
- Lancement de la présentation de Lagumie.
Amicalement !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Sam 13 Sep 2014 - 11:34
Belle maj
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Ven 28 Nov 2014 - 19:53
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Le Lagos en rénovation complète !, Sam 29 Nov 2014 - 4:38
Belle présentation