- warstormMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 0:06
J'y est joué et je l'aime bien ce jeu. Ce qui est triste , c'est que pour le moment , coté serveur, c'est l'apocalypse!!!.
J'ai des flashbacks de Diablo3 en tête, haaa les Always Onlines !
La plupart des mauvaises critiques ne sont pas a cause du gameplay, mais plutôt a l'impossibilité même de pouvoir jouer. Du coté américain , les serveurs sont fulls en entier.
Mais ce n'est que des serveurs, comme pour diablo3 et bien d'autre jeu, c'est un problème qui se corrigera dans pas long.
Sinon , clamato , l'histoire avec NHL et les séries de sport, je ne défend pas EA en disant ça (je déteste Ea et sa méthode de marketing) Mais c'est exactement ce qui est arrivé avec Cities XL. Depuis sa sorti en 2010, je trouve qu'il n'y a pas eu de changement , certe , le modding à aidé , mais venant des développeurs , on à pas eu beaucoup de nouveauté.
J'ai des flashbacks de Diablo3 en tête, haaa les Always Onlines !
La plupart des mauvaises critiques ne sont pas a cause du gameplay, mais plutôt a l'impossibilité même de pouvoir jouer. Du coté américain , les serveurs sont fulls en entier.
Mais ce n'est que des serveurs, comme pour diablo3 et bien d'autre jeu, c'est un problème qui se corrigera dans pas long.
Sinon , clamato , l'histoire avec NHL et les séries de sport, je ne défend pas EA en disant ça (je déteste Ea et sa méthode de marketing) Mais c'est exactement ce qui est arrivé avec Cities XL. Depuis sa sorti en 2010, je trouve qu'il n'y a pas eu de changement , certe , le modding à aidé , mais venant des développeurs , on à pas eu beaucoup de nouveauté.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 18:27
Pfff j'ai lancé le téléchargement ce matin à 7h.... j'ai laissé tourner toute la journée en espérant jouer ce soir.... patatra ! le telechargement est resté bloqué à 28% à 18h30
pfffff
pffff
et repffff
pfffff
pffff
et repffff
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 20:31
Bon ben les mac users vont devoir attendre encore quelques mois puisque apparemment, la sortie sur mac est passée à la trappe dans ces dernières semaines.
Heureusement, je ne l'avais pas pré-commandé.. Ceux qui l'on fait ont reçu un version PC
Heureusement, je ne l'avais pas pré-commandé.. Ceux qui l'on fait ont reçu un version PC
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 21:30
Calimero a écrit:Bon ben les mac users vont devoir attendre encore quelques mois puisque apparemment, la sortie sur mac est passée à la trappe dans ces dernières semaines.
Pôvres Mac Users...
Quelle idée aussi,d'avoir un Mac
Ok,je sors...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 22:31
Ce qui m'agace maintenant que mon jeu est téléchargé..... c'est de voir 9 serveurs saturés pour contenir l'ensemble des joueurs du monde entier ! Si ça c'est pas du beau foutage de gueule.
- NawieApprenti Membre
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 22:36
Bah après un moment à avoir bourriner mon bouton de changement de serveur sur Europe de l'ouest 2 j'ai réussi a atteindre un menu principal qui semble marcher.
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 23:33
C'est bon j'ai pu commencer ma première ville
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 23:36
oui bah les serveurs ont l'air d'avoir planté à nouveau.. Et depuis longtemps car je me suis fait kicker de la partie jusqu'à présent , ça ne le faisait pas
- celthbossMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 23:37
Diablo 3 et Simcity c'est pas la même boite par hasard?
- winmandMembre Chevronné
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 7 Mar 2013 - 23:42
non, diablo, Blizzard et Simcity EA...