Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
blonckvist
Nouveau Membre
[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 20 Juil 2012 - 20:58
Comment ça pas de possibilité de poser routes et rails qu'entans tu par là?

Dernière édition par blonckvist le Ven 20 Juil 2012 - 21:12, édité 1 fois
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [OFFICIEL] SimCity - Page 25 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 20 Juil 2012 - 21:10
ieyasu a écrit:Perso, vu les choses que j'ai lu :
-Pas de régions
-Pas de possiblité de placer fleuves, routes et rails....

Ca me suffit pour dire que je ne l’achèterai pas :aie:

Pareil pour moi ça n'a pas l'air très innovant comme concept...

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Diablo3  [OFFICIEL] SimCity - Page 25 Painter2 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 Smiley-face-matrix-005][OFFICIEL] SimCity - Page 25 Ange[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Smiley-face-matrix-004[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OFFICIEL] SimCity - Page 25 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 1 1 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 20 Juil 2012 - 21:36
blonckvist a écrit:Comment ça pas de possibilité de poser routes et rails qu'entans tu par là?
Non, c'est juste que les villes seront reliés par des routes et des réseaux de transports prédéfinies par la région. Tu restes évidemment libre de construire le réseau routier à l'intérieur de ta ville.
J'imagine qu'entre deux villes, il y a un no man's land où il passe une route déjà placée lors de la création de la région.

Dommage, j'aurais aimé voir des villes mettre en commun des simflouzes pour se relier entre elles :/

[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Clicim12[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Comm_m10
blonckvist
Nouveau Membre

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 20 Juil 2012 - 22:48
ça va si ce n'est que ça ce n'est pas si dramatique que ça, par contre je ne sais pas pour le système d'éducation si ca sera le même principe que dans le 4 enfin je l'espere j'espere que ca ne sera pas juste pour satisfaire des habitants la je ne risquerais pas de l'acheter si ca ne vient qu'à faire ça
winmand
Membre Chevronné

Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 21 Juil 2012 - 0:31
-Pas de régions

Les routes et les rails qui ne pourront être placés par les joueurs, sont ceux qui feront les connexion entre les villes d'une même région

Stone Librande, concepteur en chef : a écrit: Chaque ville est reliée aux autres villes de la région par un réseau de routes et de voies ferrées. Les villes les plus centrales seront probablement très bien desservies, tandis que celles qui seront situées en bordure de la région pourront n'avoir qu'une voie d'accès. Les joueurs ne seront pas libres de placer les routes, les voies verrées et les cours d'eau. Ceux-ci seront prédéterminés par la région. [...] Le trafic circulera sur les routes que vous placez. La fréquence des intersections, le nombre de voies, le type de route, la longueur de la route seront autant d'éléments qui détermineront sa fluidité et combien de temps vos Sims mettront pour arriver à destination. La santé générale de votre ville dépendra largement de la manière dont vous construirez votre réseau routier
blonckvist
Nouveau Membre

Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 22 Juil 2012 - 7:17
-Pas de régions

Dans un un sens c'est logique que les routes soit prédéfinies pour la liaison entre 2 villes, imagine que tu veux relier ta villle avec un voisin mais le voisin n'est pas d'accord ou qu'il est fait un autre batiment, ... à cet endroit tu ne pourras jamais les relier.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 22 Juil 2012 - 19:43
blonckvist a écrit:
-Pas de régions

Dans un un sens c'est logique que les routes soit prédéfinies pour la liaison entre 2 villes, imagine que tu veux relier ta villle avec un voisin mais le voisin n'est pas d'accord ou qu'il est fait un autre batiment, ... à cet endroit tu ne pourras jamais les relier.

Tu as tout a fait raison, je ne le voyais pas depuis ce point de vue. Je vais changer d'avis finalement ^^

[OFFICIEL] SimCity - Page 25 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OFFICIEL] SimCity - Page 25 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 1 1 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 25 Bar_150_3

Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 22 Juil 2012 - 19:49
ieyasu a écrit:
blonckvist a écrit:
-Pas de régions

Tu as tout a fait raison, je ne le voyais pas depuis ce point de vue. Je vais changer d'avis finalement ^^
Bah, justement ça aurait été bien que deux villes se concertent pour construire un réseau routier entre leurs deux villes, ils décident par où passe la route, la taille de la route, etc... Ou alors ne construisent rien s'ils ne le souhaitent pas ou s'ils n'ont pas l'argent nécessaire.

Un peu comme les grands projets de construction d'aéroports, de centrales nucléaires à plusieurs, je trouve que ça aurait été bien aussi de pouvoir faire de grands travaux routiers financés par plusieurs villes.

[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Clicim12[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OFFICIEL] SimCity - Page 25 Comm_m10
blonckvist
Nouveau Membre

Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 22 Juil 2012 - 19:53

Bah, justement ça aurait été bien que deux villes se concertent pour construire un réseau routier entre leurs deux villes, ils décident par où passe la route, la taille de la route, etc... Ou alors ne construisent rien s'ils ne le souhaitent pas ou s'ils n'ont pas l'argent nécessaire.

Un peu comme les grands projets de construction d'aéroports, de centrales nucléaires à plusieurs, je trouve que ça aurait été bien aussi de pouvoir faire de grands travaux routiers financés par plusieurs villes.[/quote]

Oui mais il faudrait qu'il soit connecter ensemble et pour en arriver là il faudrait carrément les avoir au téléphone pour définir un axe routier, on ne peut quand même pas tt leur demander
blonckvist
Nouveau Membre

Re: [OFFICIEL] SimCity, Dim 22 Juil 2012 - 20:25
ieyasu a écrit:
blonckvist a écrit:
-Pas de régions

Ravi d'avoir pu te faire changer d'avis sur ce qu'il m'interpellait le plus c'était sur l'éducation à ce que j'ai pu voir il y a peu c'est dans le même esprit que le 4, tant mieux j'avais peur qu'il serait juste la pour satisfaire les citoyens et non pour les faire évoluer
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant