- GuimsApprenti Membre
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 28 Mai 2012 - 13:59
Oscar a écrit:Pour le prochain opus, je n'ai pas tellement apprécié la vidéo de présentation, qui montre une centrale nucléaire comme l'atout majeur de la réussite d'une ville (mon âme écolo a bondi de rage !)
Ne nous lançons pas dans un débat politico-économique qui n'aurait pas sa place ici
Oscar a écrit:THE city-Builder, s'il existe un jour, devrait réconcilier tout le monde, en offrant à la fois une grande qualité graphique, pour séduire les artistes en herbe (dans mon genre ), et des défis à relever avec de vrais bon outils de gestion, pour séduire les gestionnaires et les "logiqueux" de tous poils
Et pourquoi pas ce nouveau Sim City ?
Ma préoccupation majeure reste une éventuelle baisse de la difficulté... J'aimais le niveau de difficulté de Sim City 4 (quoi que parfois incohérent), mais j'ai peur, d'après les quelques déclarations des uns et des autres de l'équipe Maxis, qu'ils s'orientent "mass market" et rabaissent la difficulté en voulant plaire à tout le monde. C'est une tendance chez EA donc à garder en tête ...
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Lun 28 Mai 2012 - 15:55
Sinon guims pourrait tu te présenter dans la partie présentation s'l te plait :good:
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR
- GuimsApprenti Membre
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 30 Mai 2012 - 14:26
Nouvel article sur le site officiel :
http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/reticulations-des-splines-E3
http://www.simcity.com/fr_FR/blog/article/reticulations-des-splines-E3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 30 Mai 2012 - 14:42
Ah, merci Guims !
Voici l'article en question :
Bref, je suis impatient de voir cette fameuse vidéo :O
Voici l'article en question :
Reticulating Splines at E3
Bonjour, fans de SimCity ! L' E3, le plus grand salon nord-américain consacré aux jeux vidéo, approche à grands pas. Nous y serons. Le soleil, la mer, et tous les meilleurs jeux de l'année réunis dans un même évènement : comment dire non à cela ? Bien sûr, avant de nous rendre à Los Angeles, où se déroule l'E3, j'aimerais partager quelques informations avec vous. Vous allez découvrir le jeu. Ouaip. Vous, les fans, les joueurs, les maires en devenir. Nous vous réservons une petite surprise ... Une nouvelle vidéo arrivera dans les prochains jours. Dans cette vidéo, vous verrez de nouvelles images du jeu, vous découvrirez toutes les catastrophes qui attendent votre ville, telles que les incendies, la pollution et les manifestations. Quelle ville bâtirez-vous ?
Et ce n'est qu'un avant-goût de ce que nous allons montrer à l'E3. Alors le 4 juin, assistez à notre conférence de presse (elle sera diffusée en anglais), et voyez à quoi le jeu ressemblera. Elle sera diffusée en direct sur jeuxvideo.com , et il vous suffira de cliquer ici pour la regarder. Lorsque vous aurez regardé la conférence en direct, retournez sur simcity.com SimCity.com et découvrez les premières images du jeu. Nous sommes certains que vous aurez encore plein de questions, alors nous avons fait équipe avec Origin et organisé une discussion avec notre producteur en chef, Kip Katsarelis. En direct de l'E3, il répondra à vos questions à midi, heure du Pacifique, le 5 juin. Plus d'informations à suivre ...
Nous dévoilerons également la fonction multijoueur pour la première fois. Nous ne pouvons pas vous en donner un aperçu aujourd'hui, mais soyez assurés que vous découvrirez à quoi elle ressemble et comment elle marche dans la presse. Et tandis que nous terminons de nous préparer pour l'E3, nous voulions partager avec vous une photo de l'équipe de SimCity. Ces adorables visages sont ceux des personnes qui créent SimCity pour vous. On n'est pas beaux ?
SimCity Team
Tenez-vous prêts. Votre ville vous attend, mesdames et messieurs les maires. .
Bref, je suis impatient de voir cette fameuse vidéo :O
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 30 Mai 2012 - 16:03
Ah oui,vivement
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 30 Mai 2012 - 17:01
Merci pour cette information ! On a des membres plus rapides que la page facebook
J'espère qu'on aura pas mal de nouvelles informations après cette conférence. Je sens qu'on va être gâtés !
Wait and see ...
J'espère qu'on aura pas mal de nouvelles informations après cette conférence. Je sens qu'on va être gâtés !
Wait and see ...
- OscarMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Mer 30 Mai 2012 - 23:42
On attend la vidéo donc
Vous pensez que ce sera les graphismes définitifs du jeu ?
Sinon, sur la photo de l'équipe, j'ai compté seulement 11 femmes pour plus de cent personnes... c'est pas vraiment la parité dans les studios de création de jeux
Vous pensez que ce sera les graphismes définitifs du jeu ?
Sinon, sur la photo de l'équipe, j'ai compté seulement 11 femmes pour plus de cent personnes... c'est pas vraiment la parité dans les studios de création de jeux
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 31 Mai 2012 - 7:43
Je crois qu'il y aura quelques images représentatives des graphismes du jeu, mais rien de définitif. Il reste pas mal de temps avant la sortie du jeu, donc il faudra s'attendre à mieux par rapport à ce qu'ils nous proposeront. En tout cas, niveau fonctionalités du jeu, on va être servis !
- GuimsApprenti Membre
- Aucun
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 31 Mai 2012 - 9:50
J'ai aussi assez hapte de voir cette vidéo, on va voir ce que ça va donner ^^ !
Et peut-être plus d'informations et précisions aussi avec ce chat du 5 juin !!
Et peut-être plus d'informations et précisions aussi avec ce chat du 5 juin !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 31 Mai 2012 - 22:16
Bon, eh bien, alerte sur mon téléphone pour m'avertir du direct ...