Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 9 Déc 2009 - 13:14
Flopy a écrit:Ah ok, je viens enfin de comprendre. ^^'
mais toujours pas
Flopy a écrit:Ah ok, je viens enfin de faire le tutoriel. ^^'
- clh14Membre Chevronné
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 9 Déc 2009 - 13:35
MDR, ne pas faire le tuto est un crime !!! Pensez à nos chers dévelopeurs de chez MC, qui ont eu la charmante idée de nous faire une belle explication ludique et tout !!!
(En plus il est trop marrant avec une super chute, je dois dire que j'adore les perso )
Sinon +1 pour la prise de vue des lignes de bus de nuit ... j'y aurrais jamais pensé et au moins c'est trés clair.
Bravo
(En plus il est trop marrant avec une super chute, je dois dire que j'adore les perso )
Sinon +1 pour la prise de vue des lignes de bus de nuit ... j'y aurrais jamais pensé et au moins c'est trés clair.
Bravo
- BowthanMembre Confirmé
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mar 15 Déc 2009 - 23:31
nouveau match entre le VFC et l'ASV. Est ce que l'ASV a enfin gagné contre le VFC ou a t elle encore perdu ? A t elle enfin marqué ? (oui car ça aussi ça n'est pas encore arrivé).
http://www.citiesxl.com/component/option,com_profile/Itemid,103/task,view/id,2870/?lang=fr
http://www.citiesxl.com/component/option,com_profile/Itemid,103/task,view/id,2870/?lang=fr
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mar 15 Déc 2009 - 23:56
waah sacré match ! l'ASV a fait un très bon match !! ce n'était pas facile contre le grand VFC
D'ailleur il me semblait que tu avais lancé une idée de match entre les villes de la Fédération. Qu'en est-il? parce que Lutèce a un petit stade (c'est encore un petit club mais bon)
D'ailleur il me semblait que tu avais lancé une idée de match entre les villes de la Fédération. Qu'en est-il? parce que Lutèce a un petit stade (c'est encore un petit club mais bon)
- BowthanMembre Confirmé
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 16 Déc 2009 - 0:13
Oui le VFC fait très fort (ou plutot les formules aléas de mon fichier excel ont été pour l'instant à chaque fois en faveur du VFC )
Et pour faire un match entre ville pourquoi pas. Mais vu que c'est avant tout un projet de role play. Il est difficile de lancer le truc s'il n'y a pas le pendant pour celui qui fait la ville d'en face. j'avais beaucoup aimé les articles du match de basket entre Valplaneuf et l'ABC de Cubille.
On peut faire un match quant tu veux Harvey. Tu comptes faire un LSG ? (Lutece Saint Germain ) ?
Et pour faire un match entre ville pourquoi pas. Mais vu que c'est avant tout un projet de role play. Il est difficile de lancer le truc s'il n'y a pas le pendant pour celui qui fait la ville d'en face. j'avais beaucoup aimé les articles du match de basket entre Valplaneuf et l'ABC de Cubille.
On peut faire un match quant tu veux Harvey. Tu comptes faire un LSG ? (Lutece Saint Germain ) ?
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 16 Déc 2009 - 0:24
Ah ok d'accord
justement en écrivant le commentaire, j'ai pensé à ce nom ^^ LSG sonne mieux que Lutèce Saint Germain Oué ben c'est quand tu veux, si c'est de l'aléatoire sur excel, alors peut être que j'ai des chances :^^:
En tout cas, vivement les grands stades que MC nous avait annoncé ! les rencontres de folie que ça serait !!
justement en écrivant le commentaire, j'ai pensé à ce nom ^^ LSG sonne mieux que Lutèce Saint Germain Oué ben c'est quand tu veux, si c'est de l'aléatoire sur excel, alors peut être que j'ai des chances :^^:
En tout cas, vivement les grands stades que MC nous avait annoncé ! les rencontres de folie que ça serait !!
- BowthanMembre Confirmé
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 16 Déc 2009 - 0:51
ok demain 9heures je te fais ça.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 16 Déc 2009 - 11:06
Oh non, le site de CXL est en maintenance...
- clh14Membre Chevronné
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 16 Déc 2009 - 12:04
Comme tous les mercredi matin
- BowthanMembre Confirmé
Re: Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan, Mer 16 Déc 2009 - 13:38