Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 2 Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Bar_150_3

jrvieux a écrit:Passe donc l'outil et envoie nous les logs cette fois ci.
As-tu recupere ta ville ? Si je peux recuperer le mod33 je n'analyserai. Jê trouverai peut-être un palliatif qui debloquera aussi d'autres personnes.

Je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu 'as reçu?

ma ville Risori est de nouveau en état de marche mais il ne faut pas que je supprime le mode arbre33 ni le mode arbre d'automne, tout en laissant ton mode arbre v343.

Les forêts tempérés sont enfin apparus depuis que j'ai mis l'uim et ton patch. :ange:

"Passe donc l'outil et envoie nous les logs cette fois ci."

PS:
je n'ai pas compris je ne sais même pas ce que sont les logs désolé... Embarassed

c'est ou et c'est quoi? comment les envoyer ? Suspect

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Diablo3  Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Painter2 Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 AngeConflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Smiley-face-matrix-004Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Bar_150_3

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Sur le modding manager tool, il y a un bouton "log copy" ou quelque chose comme ca.

As-tu essaye de supprimer les arbres d'automne seulement ? ca ca devrait marcher. Si tu as un petit temps de libre ca m'interresse de connaitre le resultat : j'ai peut-être oublie un arbre...

Content de savoir que ta ville Risori n'a pas ete totalement rasee par le seisme...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 2 Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Bar_150_3

jrvieux a écrit:Sur le modding manager tool, il y a un bouton "log copy" ou quelque chose comme ca.

As-tu essaye de supprimer les arbres d'automne seulement ? ca ca devrait marcher. Si tu as un petit temps de libre ca m'interresse de connaitre le resultat : j'ai peut-être oublie un arbre...

Supprimer mes arbres d'automne? je le ferais dés que j'ai du temps libre d'accord je te tiendrais au courant dés que ce sera réalisé merci geek

ok pour "log copy" je te l'enverrais. (si je le trouve) Cool

Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Diablo3  Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Painter2 Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 AngeConflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Smiley-face-matrix-004Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Bar_150_3

Apres lecture du forum xlnation, il semblerait qu'il y ait des extras a charger apres l'installation de l'UIM. Mais ca ne devrait pas te concerner : tu n'utilises pas plus de 500 vignettes n'est-ce pas?

Je continue de me renseigner... Mais la les australiens doivent etre au travail...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Bar_150_3

Ca serait vraiment dommage de devoir recommencer quelque chose Sad As-tu des nouvelles ?

Moi, je ne comprends pas. Le jeu ne marche pas quand je supprime les mods incompatibles nécessaires au bon fonctionnement du NEXL...

Comme quoi, CXL il n'y a pas vraiment de logique dans les abysses du jeu...
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné

àSakuro: A propos du modding management tool: l'outil permet de voir des sources de bug: il parcours les fichiers patch et enumere les fichiers sources en doublons. Vu que personne ne respecte les regles de nommage, il y en a beaucoup. Cela ne veut pas dire que tous les doublons sont des fautes et cela ne donne pas la methode pour reduire ces doublons.

Il faut detailler l'utilite de chaque mod un par un. Si tu utilise un mod, alors, avant de le detruire, il te faut modder un palliatif, ourir ta vaille (et pour cela il te faut construire tous les palliatifs) et supprimer les objets que tu as créées par ces mods, puis supprimer les palliatifs, et prier pour que ca marche !

Bref, c'est pas gagné d'avance...

Mais j'ai encore une journée de congé aujourd'hui. Envoie nous donc une copie de ton scan et de tes logs qu'on te donne un premier avis.

[Edit] Des nouvelles de l'Australie ! Wink
Le .msi se suffit a lui-même. Pour l'instant des rumeurs disent que la limite des vignettes a 500 ne marche pas. Ca reste a confirmer. Chez moi le .msi marche, mais je suis loin de cette limite.

Je preconise donc de faire un "desinstaller"-"installation complete" avec le .msi si vous avez charge le jeu sur le disque C...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite

jrvieux a écrit:Apres lecture du forum xlnation, il semblerait qu'il y ait des extras a charger apres l'installation de l'UIM. Mais ca ne devrait pas te concerner : tu n'utilises pas plus de 500 vignettes n'est-ce pas?

Je continue de me renseigner... Mais la les australiens doivent etre au travail...

je ne sais pas si j'ai moins de 500 vignettes mais je pense que oui car je n'ai pas 36 000 modes. geek

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Medaille_bronze_ico Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 Bar_150_3

Jeff10 a écrit:Arkitheodoros, pour les arbres, tu devrais déjà supprimer les patches :

- CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
- CXLmod33Mod-arbres.patch

qui sont repris dans le mod de Jrvieux
\CXLmodxxxarbresV343.patch.

Le mod Forêts semblent parfaitement fonctionner avec le mod Arbres de Jrvieux.

Tu peux aussi supprimer les patchs de configuration :
- ZZZ_BASE_CONFIG.patch
- Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch

qui sont repris dans l'UIM.

Pour info,Jeff,j'avais toujours ce mod - Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch avec UIM et le jeu marchait nikel cheers

J'ai essayé de lancer le jeu en ayant viré ce Mod et...crash,la ville ne se charge plus...Bon beh,je le remets hein?!C'est bizarre tout de même que ça ne marche pas de la même façon chez tout le monde Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 251217

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite

Jeff10 a écrit:Arkitheodoros, pour les arbres, tu devrais déjà supprimer les patches :

- CXLmod291Arbres_d'automne(1).patch
- CXLmod33Mod-arbres.patch

Tu peux aussi supprimer les patchs de configuration :
- ZZZ_BASE_CONFIG.patch
- Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch

qui sont repris dans l'UIM.

j'ai supprimé "ZZZ_BASE CONFIG" et "Z_Z_Z Pharmist"

Ma ville Risori fonctionne très bien.

j'ai supprimé les arbres d'automnes dans ma ville, on verra si je peux supprimer le mode "arbre d'automne" sans que ça déconne.
Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 251217

PS:

Je précise que pour ma part il m'a fallut supprimer tous les anciens arbres d'Automne présents dans ma city, pour pouvoir supprimer le mode "Arbres d'Automne" sans problème, mode qui est remplacé par le mode de JRvieux le boss Conflits de modes avec manager tool, pour Arkitheodoros et sa ville Risori. - Page 2 933464 (Mode V343 ou v346 en complémentarité avec l'UIM msi); pour que j'ai pu avoir la possibilité de télécharger ma ville Risori sans que ça coupe le jeux.

Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant