- lindienAnimateur du forum
-
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:44
Arkitheodoros a écrit:L'indien je suis entrain d’exécuter l' uim, j'ai un message qui me demande "custom" ou "complete" dans le menu d'installation "desired installation type" il faut choisir quoi? (que ce soit simple pour moi) lol
Tu veux bien qu'on voit tout ca sur la chat box?
ce sera plus simple je pense
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:46
lindien a écrit:Arkitheodoros a écrit:L'indien je suis entrain d’exécuter l' uim, j'ai un message qui me demande "custom" ou "complete" dans le menu d'installation "desired installation type" il faut choisir quoi? (que ce soit simple pour moi) lol
Tu veux bien qu'on voit tout ca sur la chat box?
ce sera plus simple je pense
on peut essayer.. désolé je ne veux pas faire d'erreur d'installation lol je vais sur chat box.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 18:51
Oui , c'est mieux sur la chat box car ce n'ai pas le sujet de ce topic ^^
pour en revenir au sujet :
Je n'arrive pas a supprimer les pot et les arbre avec le bulldozer et c'est bien dommage , il le faudrait car si l'on veux détruire une zone , ben si il faux cliquet sur chaque arbre c'est chaux ^^
Ensuite est il possible de sélectionner une variété de buisson par exemple , et le poser directement( comme avant ) sans a cliquet sur l'arrosoir ? (pour les aie par exemple cela gagnerais en temps de pose ! ta compris ?
Edit /
en faite c'est la pose sans collision que l'on ne peut pas supprimer avec le bulldozer ...
pour en revenir au sujet :
Je n'arrive pas a supprimer les pot et les arbre avec le bulldozer et c'est bien dommage , il le faudrait car si l'on veux détruire une zone , ben si il faux cliquet sur chaque arbre c'est chaux ^^
Ensuite est il possible de sélectionner une variété de buisson par exemple , et le poser directement( comme avant ) sans a cliquet sur l'arrosoir ? (pour les aie par exemple cela gagnerais en temps de pose ! ta compris ?
Edit /
en faite c'est la pose sans collision que l'on ne peut pas supprimer avec le bulldozer ...
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:05
@keketfc: j'ai mis un recapitulaif au debut du post, parce qu'on s'y perdait...
Pour les arbres: a part l'arrosoir en non collision, ils sont supprimables par le buldozer. Il y a une solution pour des poses rapides (bouton custom)
Pour les jardinieres: je n'ai pas encore mis au meme niveau que les arbres. J'attends encore quelques retours.
Pour les arbres: a part l'arrosoir en non collision, ils sont supprimables par le buldozer. Il y a une solution pour des poses rapides (bouton custom)
Pour les jardinieres: je n'ai pas encore mis au meme niveau que les arbres. J'attends encore quelques retours.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:11
bon travail jrvieux !!! j'ai tout compris et je te souhaite du bon boulot parce que là franchement çà promet
j'imagine déjà ce mod à la dernière version
j'imagine déjà ce mod à la dernière version
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:16
Jrvieux, je viens de tester ton mod Arbres amélioré ....
C'est excellent
Toutes ces fonctions et possibilités que tu as ajoutées sont très pratiques et suffisamment variées pour satisfaire les plus exigeants.
Pour l'info de tous, vous constaterez que ce mod rend tous les arbres posables sur l'eau .
Pensez aussi à supprimer les mods overwater de Lymoce !
Les bugs graphiques que certains (pas moi ) avaient avec 4 petits arbustes sont solutionnés par le mode de plantation (arrosoir )
Keke, je n'ai aucun souci pour supprimer un arbre posé en mode sans collision. Il faut juste que tu penses à désactiver ce mode pour récupérer les bulldozers adaptés.
Lindien, ce n'était peut-être pas étonnant que tu aies eu des bugs ... Tu avais des mods en doublons . Il n'y a que 7 mods
Je n'aurai qu'un tout petit bémol. Je trouve que la durée de construction ou d'upgrade est trop longue. Je la raccourcirais par 10. C'est juste pour trouver une petite bête
C'est excellent
Toutes ces fonctions et possibilités que tu as ajoutées sont très pratiques et suffisamment variées pour satisfaire les plus exigeants.
Pour l'info de tous, vous constaterez que ce mod rend tous les arbres posables sur l'eau .
Pensez aussi à supprimer les mods overwater de Lymoce !
Les bugs graphiques que certains (pas moi ) avaient avec 4 petits arbustes sont solutionnés par le mode de plantation (arrosoir )
Keke, je n'ai aucun souci pour supprimer un arbre posé en mode sans collision. Il faut juste que tu penses à désactiver ce mode pour récupérer les bulldozers adaptés.
Lindien, ce n'était peut-être pas étonnant que tu aies eu des bugs ... Tu avais des mods en doublons . Il n'y a que 7 mods
Je n'aurai qu'un tout petit bémol. Je trouve que la durée de construction ou d'upgrade est trop longue. Je la raccourcirais par 10. C'est juste pour trouver une petite bête
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:18
supprimer les seules mods que j'avais mis en ligne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 19:41
Merci chef! votre compliment me va droit au coeur!
Euh... pour les arbres sur l'eau, je ne comprends pas: je n'ai rien fait ! Ca doit être la non collision? Ou un effet de l'arrosoir ?
Euh... pour les arbres sur l'eau, je ne comprends pas: je n'ai rien fait ! Ca doit être la non collision? Ou un effet de l'arrosoir ?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 21:12
[quote="Jeff10"]Lindien, ce n'était peut-être pas étonnant que tu aies eu des bugs ... Tu avais des mods en doublons . Il n'y a que 7 mods
Ah ok,je comprends mieux maintenant
Ah ok,je comprends mieux maintenant
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 22:05
Pas grave... moi aussi ca m'a fait ca au debut...