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jrvieux
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Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 2 Bar_150_3
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 13:18
Bon, j'ai teste pour ma ville.

Les arbres sont mieux classes. J'ai meme redecouvert des arbres que j'avais oublies.

Seul inconvenient: on ne peut plus cliquer frenetiquement sur la pose d'un arbre. D'un autre cote, vu ce qui se dit sur les arbres plopables qui feraient lagger si en grand nombre, ce n'est peut-être pas un mal. Il y a les mods forets pour cela, et rien n'interdit de creer ses propres forets apres tout !

Qu'en pensez-vous ?

(comment ca je flood ?)

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouvelle version de mod arbres - Page 2 4 Nouvelle version de mod arbres - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouvelle version de mod arbres - Page 2 Bar_150_3
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Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 13:24
e n'ai pas compris de ce que pemettait ce mod scratch
et quand je clique sur les liens que tu donnes ,j'ai une phrase "L'Url demandée /vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxarbresV303.patch n'existe pas. "....


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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 13:38
Tu n'as pas clique sur la derniere version: j'en suis a la 337. Comme ce mod est toujours en beta test, je detruit les versions anterieures au fur et a mesure (et pis j'ai plus de place!)

Il permet de mieux classer les arbres avec l'UIM, et permet aussi de les placer n'importe ou.

1) Les arbres aparaissent dans le menu decoration - arbres. Il faut poser l'icone de type (caduque, conifere, etc) Un arrosoir apparait. Clic gauche et amelioration, et choisir son arbre.

2) Cliquer sur l'icone "non collision" en bas a gauche pour pouvoir poser l'arbre n'importe ou, y compris sur des zones d'abitation ou sur les trottoirs, ou aux intersections de routes. Puis proceder comme en 1)

[Edit] J'ai trouve une solution pour une pose plus rapide: il suffirait alors de selection le bouton "custom", et tous les arbres aparaissent dans le menu decoration-tree. Bien sur ils ne sont plus tries, mais apparaissent tous dans le meme menu (vide pour l'instant) Cette methode arriverait en complement de celle (selection du type, amelioration de l'arbre) exposee plus haut.

Qu'en pensez-vous ? Je remodifie tous les fichiers ?
Arkitheodoros
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Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 2 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 2 Bar_150_3
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Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 15:32
Pour de la non collision ça peut être pas mal, mais si on le place trop près d'un bâtiment, l'arbre ne va t-il pas traverser à l'intérieur? ce serait dommage.
Ce qui est sur c'est que le fait de simplifier la pose et de mieux les classer étaient nécessaire et une bonne idée bravo Nouvelle version de mod arbres - Page 2 996895 .

Jrvieux j'ai une question: faut-il seulement ton patch pour que ton nouveau mod marche? ou faut il télécharger autre chose en complément (si oui quoi donc?). Nouvelle version de mod arbres - Page 2 251217

Quel est ce bouton "Custom" confused

je suis sur le 2012 moi et j'ai les vieux modes arbres dont certains ne s'affichaient jamais (arbres fleuris) ou d'autre buggent complètement .


http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 16:28
Il faut l'UIM NEXL (cf http://www.xlnation.net )

http://xlnation.net/content/xl-nation-user-interface-mod

Ce mod remplace les 7 mods d'arbre de Jeff, la derniere version est:

http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/CXLmodxxxarbresV343.rar

Ce n'est pas incompatible: il prend les memes fichiers de base. Il n'est donc pas necessaire de detruire tous les anciens arbres pour l'utiliser.

Les ajouts par rapport aux anciennes versions:

1) la classification
2) la pose en non collision, si vous voulez planter un baobab dans votre jardin, maintenant vous pouvez:
Spoiler:

Mode d'emploi détaillé:
Spoiler:

Je doute que cela resolve tes problemes. Il doit y avoir autre chose. Je te conseille de passer le modding manager tool (cf http://www.xlnation.net )

http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss


Dernière édition par jrvieux le Dim 4 Mar 2012 - 16:56, édité 1 fois
lindien
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Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 16:48
Excellent jrvieux Nouvelle version de mod arbres - Page 2 81575
une question:faut il supprimer les mod arbres de jeff?ou peut on les laisser?


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 16:59
ON PEUT LAISSER LES ANCIENS ARBRES DANS TA VILLE. Il est conseille de supprimer les anciens mods, mais meme ca n'est pas necessaire. Seulement le modding manager tool indiquera des conflits.


Dernière édition par jrvieux le Dim 4 Mar 2012 - 17:07, édité 1 fois
Arkitheodoros
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Aucun Nouvelle version de mod arbres - Page 2 2 Nouvelle version de mod arbres - Page 2 Bar_150_3
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Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:07
"Je doute que cela resolve tes problemes. Il doit y avoir autre chose. Je te conseille de passer le modding manager tool (cf http://www.xlnation.net )

http://xlnation.net/content/xln-modding-manager-conflict-scan-result-post-here-and-lets-discuss"


Heu pour cette partie a qui tu parles jrvieux? j'ai pas compris.. silent



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jrvieux
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http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:08
euh... A toi... Wink
keketfc
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Re: Nouvelle version de mod arbres, Dim 4 Mar 2012 - 17:10
je vais tester et je te tien au jus !! Nouvelle version de mod arbres - Page 2 482166


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