Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MebiusMembre
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 10:52
Waw, développer !
J'adore quand rien ne vas plus...Dans le bon sens
J'adore quand rien ne vas plus...Dans le bon sens
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 14:13
Très belle ville ! :greattt:
Et j'aime bien ton hôtel de ville !
Et j'aime bien ton hôtel de ville !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- TassadarsApprenti Membre
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 17:52
Nouvelles images !
Ma ville à grandie ! Je vous conseille de comparer avec la première vue satellite !
Mon nouveau quartier chic
Une vue panoramique de ma ville
et encore une image panoramique de mon quartier industriel
Une vue du pont de ma voie express
Une image de la vieille ville prise de la nouvelle ville
Encore une vue de mo, quartier chic avec le pont et le terrain de rugby !
Et pour terminer l'image de l'immeuble ou je vais habiter !!! ^^
Pendant que j'y suis j'ai besoin d'aide, en effet j'ai réussit à régler la plupart des problémes de ma vile mais il en reste un qui est insoluble, j'ai besoin de 5 token de ferme alimentaire mais à chaque fois que j'en construit une elle tombe un faillite à cause d'un manque de rentabilité, quelqu'un peu m'aider ?
Ma ville à grandie ! Je vous conseille de comparer avec la première vue satellite !
Mon nouveau quartier chic
Une vue panoramique de ma ville
et encore une image panoramique de mon quartier industriel
Une vue du pont de ma voie express
Une image de la vieille ville prise de la nouvelle ville
Encore une vue de mo, quartier chic avec le pont et le terrain de rugby !
Et pour terminer l'image de l'immeuble ou je vais habiter !!! ^^
Pendant que j'y suis j'ai besoin d'aide, en effet j'ai réussit à régler la plupart des problémes de ma vile mais il en reste un qui est insoluble, j'ai besoin de 5 token de ferme alimentaire mais à chaque fois que j'en construit une elle tombe un faillite à cause d'un manque de rentabilité, quelqu'un peu m'aider ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 17:54
J'adore, ta ville grandit vite ! :greattt:
Désolé, je n'ai que du pétrole et des bureaux...Tassadars a écrit:Pendant que j'y suis j'ai besoin d'aide, en effet j'ai réussit à régler la plupart des problémes de ma vile mais il en reste un qui est insoluble, j'ai besoin de 5 token de ferme alimentaire mais à chaque fois que j'en construit une elle tombe un faillite à cause d'un manque de rentabilité, quelqu'un peu m'aider ?
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 19:27
Tu gère plutôt bien ton espace, pour les fermes j'en ait quelques un regarde dans les offres, on sais jamais.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 20:38
C'est vrai qu'elle grandit vite !
C'est très sympa, même si je ne suis pas fan des Quadrillages.
Pour les fermes, comme tu as déjà beaucoup d'habitant, il faut que tu en fasse un peu plus et que tu mettes des silos et fertiliser ( il apparaitra quand tu aura mis 5 silos ). Car leur besoin en "bâtiments spéciaux" augmente en fonction de la taille de la ville .C'est pas très facile de se lancer dedans quand on a déjà une grande ville.
Ca peut être aussi un problème de pollution ou simplement de surporduction mais j'y crois moyen !
C'est très sympa, même si je ne suis pas fan des Quadrillages.
Pour les fermes, comme tu as déjà beaucoup d'habitant, il faut que tu en fasse un peu plus et que tu mettes des silos et fertiliser ( il apparaitra quand tu aura mis 5 silos ). Car leur besoin en "bâtiments spéciaux" augmente en fonction de la taille de la ville .C'est pas très facile de se lancer dedans quand on a déjà une grande ville.
Ca peut être aussi un problème de pollution ou simplement de surporduction mais j'y crois moyen !
Re: Elysea, Lun 12 Oct 2009 - 22:31
Bon les mecs, ça y est ! Ma ville est morte ! Elle à tenue jusqu'à 600 000 Habitants, ce qui est déjà pas mal, il s'agissait de ma première ville, ma ville prototype, fort de son expérience je vais pouvoir démarré un nouveau projet bien plus ambitieux, Asmodae.
Je méttrait quelques dernières images de ma ville demain pour la rubrique nécrologique.
Je méttrait quelques dernières images de ma ville demain pour la rubrique nécrologique.
Re: Elysea, Dim 18 Oct 2009 - 22:21
Je vous avait dit que je mettrais quelques derniéres images pour la fin de ma ville prototype, désolé de vous avoir fait attendre.
Mon quartier d'affaire
Une autre vue de mon quartier d'affaire
Petite vue de ma ville.
Magnifique vue de la nouvelle ville avec en arrière plan l'ancienne ville.
Et pour une vue d'un des quartiers les plus huppé de la nouvelle ville.
Mon quartier d'affaire
Une autre vue de mon quartier d'affaire
Petite vue de ma ville.
Magnifique vue de la nouvelle ville avec en arrière plan l'ancienne ville.
Et pour une vue d'un des quartiers les plus huppé de la nouvelle ville.
Re: Elysea, Lun 19 Oct 2009 - 12:43
Ça donne envie de faire des affaires dans ta ville !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4