Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TassadarsApprenti Membre
Re: Elysea, Sam 10 Oct 2009 - 21:28
cet hôtel de ville n'est pas celui de la limited édition, il est accessible à n'importe quel joueurs, il suffit de cliquer dessus et de sélectionner l'amélioration voulue, d'ailleurs de nombreux autres bâtiments peuvent être améliorer de cette manière.
Pour ceux qui demandait de nouvelles image ... Attention ! vue panoramique !
Pour ceux qui demandait de nouvelles image ... Attention ! vue panoramique !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Elysea, Sam 10 Oct 2009 - 21:40
Super images ! la ville est très jolie.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Elysea, Sam 10 Oct 2009 - 21:53
J'adore ta ville ! la mienne elle est en faillite
Re: Elysea, Sam 10 Oct 2009 - 22:03
Superbe magnifique ville
LOL Romu
LOL Romu
- antho1989Membre
Re: Elysea, Sam 10 Oct 2009 - 22:24
Superbe ville, très bien organisée on dirait !
Merci, je vais pouvoir améliorer des bâtiment alors, je ne savais pas que l'on pouvais faire sa ^^
Merci, je vais pouvoir améliorer des bâtiment alors, je ne savais pas que l'on pouvais faire sa ^^
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Elysea, Sam 10 Oct 2009 - 22:31
Je viens de recréer une ville, elle fonctionne bien, le tout avec les bâts débloqués en mode Expert, bientôt un topic... ^^Hadri14 a écrit:LOL Romu
Par contre, l'hôtel de ville amélioré a besoin de managers, alors fait en sorte d'en avoirantho a écrit:Merci, je vais pouvoir améliorer des bâtiment alors, je ne savais pas que l'on pouvais faire sa ^^
- BowthanMembre Confirmé
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 0:13
Très beau, j'ai des petits villes à coté. (à part peut être Ohmaville et encore). J'aime beaucoup l'aspect "triangulaire" de la vue "satellite" et ça donne un coté perspective grandiose que je n'ai pas encore essayé. (ça donne des idées :p ).
- TassadarsApprenti Membre
Re: Elysea, Dim 11 Oct 2009 - 1:13
Les mecs ! Je sais pas ce qui s'est passer, un déséquilibre dans un contrat ou un problème de population, enfin bref, ma ville à pété les plombs !
Aux alentours de 150 000 habitants les demandes ont explosé ! Dans les vingt minutes suivantes la demande envers une très large gamme de produits à explosé ! Je vous dit pas le nombre de bureaux, de manufactures, de zones d'habitations et autres que j'ai dût construire ! La ça vient juste de se calmer et je suis en train de tout rééquilibré mais je suis passer de 150 K à 250 K d'habitant en 30 minutes
Aux alentours de 150 000 habitants les demandes ont explosé ! Dans les vingt minutes suivantes la demande envers une très large gamme de produits à explosé ! Je vous dit pas le nombre de bureaux, de manufactures, de zones d'habitations et autres que j'ai dût construire ! La ça vient juste de se calmer et je suis en train de tout rééquilibré mais je suis passer de 150 K à 250 K d'habitant en 30 minutes
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4