- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Etat du Peacksburg , Sam 14 Sep 2013 - 19:40
Pas mal, je vais peut être te contacter dans un avenir plus ou moins proche, le temps de me renseigner sur ton pays.
Edit, en fin de compte, je ne sais pas quels accords on pourrait passer, à part notre appartenance au MPNA, je ne vois aucun point qui puisse rapprocher le Redland et le Peacksburg, à part le tourisme, et éventuellement des accords technologiques.
Si tu es intéressé, contacte moi.
Edit, en fin de compte, je ne sais pas quels accords on pourrait passer, à part notre appartenance au MPNA, je ne vois aucun point qui puisse rapprocher le Redland et le Peacksburg, à part le tourisme, et éventuellement des accords technologiques.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Etat du Peacksburg , Sam 14 Sep 2013 - 19:54
Merci
Il est vrai que nos deux pays sont complètement différents, mais on peut quand même signer quelques accords si tu le souhaites. Niveau tourisme, on peut chacun proposer à nos citoyens des voyages. Pour ce qui est des accords technologiques, il faut voir ce qui pourrait nous intéresser à chacun.lnomsim a écrit:Pas mal, je vais peut être te contacter dans un avenir plus ou moins proche, le temps de me renseigner sur ton pays.
- InvitéInvité
Re: Etat du Peacksburg , Sam 14 Sep 2013 - 20:38
Merci, Oxilife peut renforcé les échange commercial avec le Peacksburg.
Et l'Oxilife Land va renforcé sont tourisme dans les prochain mois.
Et l'Oxilife Land va renforcé sont tourisme dans les prochain mois.
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 11:10
C'est bien plus qu'une simple attaque pour nous, en visant le Peacksburg qui est un allié du Sunrise, les terroristes ont également visé le Sunrise par la même occasion. Nous souhaitons que des sanctions exemplaires soient attribuées à ces criminels qui n'ont pas la moindre pitié pour la vie humaine. J'ai volontairement fait passer le niveau du plan VIGI-pirates au niveau 4 sur 5 pour renforcer la sécurité dans les villes. Nous soutenons le Peacksburg dans cette épreuve et adressons toutes nos condoléances au victimes . Par respect piur votre pays, une minute de silence sera observée à midi au Sunrise et les drapeaux nationaux resteront en berne toute la journée.
Freddy Howard, président du Sunrise
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 12:03
Jean Marcham, Président Brocélien
Le Brocélia ne peut tolérer une attaque lâche et inutile contre les habitants du Peacksburg. En attaquant le Peacksburg, vous attaquez ses alliés, le Sunrise comme le Brocélia. Nos services se proposent pour aider technologiquement la police du Peacksburg. Nous condamnons fermement ces actes immondes et ignobles. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles des victimes.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:10
Nous remercions la communauté internationale pour le soutient qu'elle apporte au peule du Peacksburg. Toute aide extérieure pour procéder aux réparations ou aider dans nos enquêtes sera la bienvenue. Nous remercions tout spécialement le Sunrise pour son affection à notre pays. Une déclaration sera très prochainement faite par le président Eric Carter.
Etat du Peacksburg.
- InvitéInvité
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:21
Tout notre condoléance pour les familles des victimes.
Des aides seront envoyés dans la soirée.
Une minute de silence sera accordé demain midi.
Cordialement.
James Axiom
Le Président
Des aides seront envoyés dans la soirée.
Une minute de silence sera accordé demain midi.
Cordialement.
James Axiom
Le Président
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:28
Le Brocélia observera une minute de silence sur tout le territoire et les drapeaux seront en berne toute la journée pour commémorer toutes les morts dues à tous les attentats ayant été perpétré dans le monde notamment à St-Louis et en Urbania (au total plus de 20000 mort ces 10 dernières années.
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:44
La République Fédérale d'Urbania rejoint la tristesse de vos citoyens et adresse ses plus humbles condoléances aux familles des victimes. Le 22 Septembre sera une journée de deuil et du souvenir des victimes des attentats frappant le monde depuis peu ; rejoignant l'initiative du Brocélia.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:53
Goldcity se joint à la tristesse du Peacksburg, nous vous addressons nos plus sincères condolénaces aux familles et proches des victimes, une minute de silence sera observée demain dans tout les batiments publics goldcityiens.
Il faut faire quelque chose pour éradiquer le terrorisme une bonne fois pour toute.
Cordialement, le Gouvernement Goldcityien.
Il faut faire quelque chose pour éradiquer le terrorisme une bonne fois pour toute.
Cordialement, le Gouvernement Goldcityien.